iRacing - Le coin des débutants

  • Oui, j'ai vu plus haut que Hockenheim reviendrait encore 2 fois, et Imola encore une.
    Quelqu'un aurait un lien pour avoir tous les roulements de tous les circuits ?

  • Sisco0067 merci, je ne savais pas, je viens de voir, et par la même occasion, je viens de voir qu'il y a d'autres séries que je n'avais pas vu, car elle ne sont pas dans le iracingcalendar.

    https://zupimages.net/up/21/15/b7ad.png

    Si je comprends bien :
    - c'est ouvert de Rookie à Pro ?
    - je peux le faire avec la MX5 par exemple ?

    Et où trouve t'on les règles de la série ?

    Merci

  • Je vais en prendre Imola, la Nordscheife pour me faire plaisir

    Attention se faire plaisir c'est ce qui coute le plus cher dans iRacing :hihihi: Perso je suis partisan du une seule voiture + tous les circuits qui vont avec. Ce qui est déjà un sacré budget sur un an. Sinon tu vas te faire plaisir de temps en temps si tes circuits sont présents dans tel ou tel série mais tu vas surtout être frustré les autres moments de ne pas pouvoir rouler dans ta série principale.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Oui, je ne te cache pas que c'est ce que je regarde depuis 2 jours, c'est un vrai casse-tête :hihihi:

    Je ne sais pas si je dois prendre 2 ou 5 circuits avec la SB, et je me dis que si je n'en prends que 2, je n'en aurais que 4 en tout saison pro (les 2 achetés et les 2 gratuits)
    Mais si j'en prends 5, j'en aurais maxi 7 (à condition qu'ils soient tous là, et le Road Atlanta ne me tente qu'à moitié) et c'est dommage d'être si près des 8.

    Et j'aimerais ne pas dépenser + de 3 voitures/circuits par saison, ce qui me parait déjà bien (environ 200€/an + abonnement)

    Bref, c'est la guerre dans ma tête :B