iRacing - Le coin des débutants

  • J'aimais bien AC pour les road car et les anciennes, mais je le lance une fois par an... Mais si demain ils en mettent dans iRacing, là ce serait le bonheur.

    Après être toujours sur la même simu forcément ça te donne des habitudes de sensations etc. C'est sûr, mais tant que tu trouves ton compte en restant dessus ou en allant papillonner à droite à gauche c'est l'essentiel. On a la chance d'avoir le choix.

    J'attends un AC 2, ça me fera un peu décrocher d'iRacing :)

    bbking tu auras bien l'occasion de tester une autre fois, là tu es en pleine découverte et en plein kiff de RF2, alors profite :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (4 novembre 2020 à 21:29).

  • J'ai essayé plusieurs fois raceroom mais je n'arrive pas à avoir un bon ressenti au freinage, ni au volant d'ailleurs, pourtant le contenu est cool mais bon, j'ai pas accroché en dehors du son.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (4 novembre 2020 à 22:23).

  • RRRE a été ma première simu sur PC, j'y ai passé beaucoup de temps aussi et j'y ai pris bien du plaisir. J'y reviens de temps en temps par nostalgie mais je n'arrive plus à me faire à son ffb.

  • Tiens, hier soir je me suis fait une petite séance d'essai en essayant plusieurs voitures. Franchement, entre l'Aston et son moteur qui hurle sur Rhodes Island, à la limite de l'adhérence dans les grandes courbes, la Mustang super V8 ou la Mercedes GT3 et le grondement des V8, la Nissan GTX qui te colle au siège ... tu en sors ébouriffé :etoiles:. Même la petite Spec Racer m'a plu sur Yokohama. C'est vrai que le modèle de pneus a vraiment progressé.


    Après çà, je me demande pourquoi je vais voir ailleurs, effectivement.

  • Je ne connaissais même pas cette voiture...

    Elle est sortie quand ? Elle est utilisée sur quelle série ?

    602.png

  • Je n'ai jamais essayé la série Kamel...

    En plus je pense que c'est le genre de caisse que je kiffe bien, boîte en H un moteur qui hurle... Faut que j'essaie

    Il y a du monde sur cette série? C'est propre?

    602.png

  • C'est propre mais malheureusement désertique comme toutes les séries très difficiles. Par contre sur le forum ils se sont organisés pour avoir des courses officielles, qui sont ou ont été diffusée en live.

    Faut que regardes sur le forum, il y avait le vendredi et le dimanche soir, la grosse course c'est le dimanche soir normalement si ça n'a pas changé.

  • C'est le souci de ces séries, faut prendre RV pour la course de la semaine. Par contre c'est super propre en général et convivial mais il y a un paquet d'avions de chasse :B

  • Sinon, si t'aimes les caisses un peu vintage tu as la Corvette C6 et/ou l'Aston. C'est pas de la boite h mais les sons sont fabuleux. Et sur Rhodes Island cette semaine c'est la panard.

    J'ai fait une saison complète dessus avec une course le jeudi soir et c'était super bien.