iRacing - Le coin des débutants

  • Purée Charlotte Roval avec la Skip ce n’est pas simple 🤣

    Je galère à tourner en 1:36 pour le moment, ça va donner en course 🤣

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Elle est vraiment bien la Skip ? Je passerais bien là-dessus saison pro

    Très fun a conduire, dur à maîtriser je dirais, l’arrière a tendance à vouloir passer devant, normal avec ses pneus de vélo.

    Pour être rapide, il faut appliquer une légère glisse à ses trajectoires sans partir à la faute et c’est vraiment pas évident !

    Y a du monde pour faire des courses toutes les heures, de belles bagarres serrées, faut juste faire attention sur le premier tour car ça fait souvent n’importe quoi 🤣

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Dites, on peut changer son nom prénom ? Comme une buse j'ai inversé les deux lors de la création de mon compte, et pour être sûr que tout le monde le voit j'ai mis mon nom en majuscule... :hihihi:

    600.png

  • Heu la maintenance c'était prévu demain il me semble ? mais sur Iracing c'est affiché 28 janvier ils ont sous doute repoussé 2 jours.

    A 14h UTC c'est à 15h chez nous.

    2955d17931265dbc377e53cdafc04597.png

    Oui, la maintenance a été repoussée à jeudi 28 ;)

    107026.png

    Je stream de temps en temps sur iRacing sur Youtube :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moluske (26 janvier 2021 à 11:19).

  • Intéressant, je vais étudier ça de près ^^
    Le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un circuit gratuit je crois

    Il y en a eu deux cette saison Oulton en semaine 1 et Charlotte cette semaine.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J'hésite entre la Skip et la Spec Racer pour ma première saison en D.
    La Sr a l'air d'avoir des circuits assez courants, pratiques pour commencer à en acquérir.
    La skip, je sais pas

  • J'hésite entre la Skip et la Spec Racer pour ma première saison en D.
    La Sr a l'air d'avoir des circuits assez courants, pratiques pour commencer à en acquérir.
    La skip, je sais pas

    Dans tous les cas, il faut passer à la caisse si on veut faire la saison complète donc bon 🤣

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Oui c'est sûr ^^
    Je vais juste essayer de le faire intelligemment, par exemple acheter 3 circuits pour commencer, et je ferai une saison vraiment complète la saison suivante.
    Je viens déjà de lâcher 143 balles, donc on va se calmer :)

  • Oui c'est sûr ^^
    Je vais juste essayer de le faire intelligemment, par exemple acheter 3 circuits pour commencer, et je ferai une saison vraiment complète la saison suivante.
    Je viens déjà de lâcher 143 balles, donc on va se calmer :)

    Je te comprends, j’ai acheter les 6 circuits qui me manquaient pour finir la saison avec la Skip et ça fait quand même mal.

    J’essaie de ne pas me disperser pour gérer mes achats mais ce n’est pas évident au début car on a envie de tout tester !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Pour cette fin de saison, je vais surement faire en priorité les courses catégorie D avec voiture et circuit gratuit, pour essayer de passer en C en fin de saison.
    ça me permettra d'avoir + de choix pour la saison pro, et de bien choisir mes 3 circuits achetés

  • Si c’est juste pour passer C, ne t’embête pas et fait de la SimLab cette semaine et la semaine prochaine le circuit est dans l’offre de base, ça devrait te permettre de monter tranquillement ;)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (26 janvier 2021 à 12:43).