iRacing - Le coin des débutants

  • existe t'il un "planning" avec les catégories qui roule à t'elle heure. Un peu visuellement comme l'agenda RFRO.

    Savoir par exemple le GT4 tourne quel jour à quelle heure...

    Car Iracing propose beaucoup de course, mais j'ai pas énormément de créneaux dispo et j'aimerais voir qu'elle course rentre dans mes heures de disponibilité.

    522.png

  • Salut. Il y a du monde ici pour jouer ensemble sur de l'oval en classe D ? C'est assez difficile de trouver des gens jouant à de l'oval pour le moment pour moi.

    :dodo5:

  • lol oui oui meilleur que moi c est sûr que j vais trouver .

    Mais comme on dit qu Iracing regroupe les gens par niveau , j espère trouver des gens aussi nul que moi et ne pas tomber que contre des aliens. :)

    Dans ce cas ,tu dois vérifier avant course que ça va spliter sinon tu sera d’office avec les meilleures.

    Je ne connais pas le nombres exact de

    Pilotes par split (ça change en fonction des

    Séries ) mais tu peut le savoir en regarder les feuilles de résultats de courses.

    Après tu peut avoir le dernier dossard du split 1 ou le 1er du split 2.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (18 octobre 2021 à 21:01).

  • Je viens de decouvrir le mode ghost, tres sympa comme concept

    Par contre beaucoup moins sympa, j'ai quitte ce mode avant la fin de la course et me voila avec 90 point d'irating en moins, c'est quoi ce bug!!

  • Je ne sais pas ce qu'est le mode ghost

    C'est lorsque tu regardes une course en spectateur, tu peux très bien monter dans la voiture et rouler dans cette course, mais les participants ne te voient pas (tu leur passes à travers etc.. en mode ghost quoi)

    ... bien-sûr que non ce n'est pas normal (pour ne pas dire "impossible" à la base) Banfy211

  • Après un mardi & mercredi de m.... enfin une bonne journée sur Iracing.

    Avec une 3eme place en skip sur le circuit de Laguna Seca (que je n'aime pas), et une petite victoire (la 8eme) en Formula Vee :yep:

    :+++:

  • Pour les Professionnelle joueur de Iracing y a t'il énorme différence entre les joueurs qui utilisent boite vitesse en Auto et Manuel au niveau les écarts au temps au tour ?

  • A mon avis si tu gères bien la manuelle tu gagnes quand même du temps, les rapports semblent passer bien plus vite, mais honnêtement je ne l’ai jamais testé concrètement, il faudrait faire l’essai pour en être sûr !

  • A mon avis si tu gères bien la manuelle tu gagnes quand même du temps, les rapports semblent passer bien plus vite, mais honnêtement je ne l’ai jamais testé concrètement, il faudrait faire l’essai pour en être sûr !

    c'est justement l'occasion te testé la boite manuelle ? essaye faire avec une voiture GT.

    Problème je suis dans l'incapacité de utilisé les rapport vitesse problème au doigt qui m'empêche de utilisé les palette sur le volant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (23 octobre 2021 à 14:05).

  • c'est justement l'occasion te testé la boite manuelle ? essaye faire avec une voiture GT.

    Problème je suis dans l'incapacité de utilisé les rapport vitesse problème au doigt qui m'empêche de utilisé les palette sur le volant

    Comment ça essayer de faire quoi avec une GT ? C’est sûr que tu ne trouveras pas de GT avec la boîte en H… Tu peux mettre le levier séquentiel à la place des palettes si tu préfères mais autrement je vois pas…

    Va falloir être plus précis sur ce que tu veux savoir exactement car là avec ta réponse par rapport aux GT j’ai pas trop compris ??