iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • Hello, je rajoute une petite précision quand aux TCR, une fois en classe C (je crois, ou c’est du B ? Plus sûr) tu as aussi accès à la catégorie IMSA Michelin Pilot Challenge avec, donc c’est avantageux car tu ne l’achètes pas seulement pour monter ta classe 😉

    Avec la Ferrari qui s’utilisera aussi en Fanatec GT3 et en VRS, puis en IMSA Hagerty, ainsi qu’en endurance, ce sont des voitures pas mal rentables au final 😉

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (30 décembre 2021 à 17:14).

  • Effectivement j avais regarder pour que la première voiture soit assez rentable mais au final ce jeu donne envie de tout tester alors c’est compliqué :dingue:

  • Petite question

    Je suis pas encore au niveau mais les endu en imsa et european ça se roule à quel heure d’habitude les week-ends ?

    En classe C avec les endurances GT VRS (3h de course en GT3) :
    Samedi 10h et 20h
    Dimanche 18h

    En classe B avec les endurances IMSA (2h40 de course en multiclasses LMP2/GT3) :
    Samedi 3h, 8h et 19h
    Dimanche 15h

    En classe A avec les European Endurance Series (6h de course en multiclasses LMP1/LMP2/GTE) :
    Samedi 8h et 19h
    Dimanche 15h

    Logiquement si je n'ai pas fait d'erreur tu as toutes les heures du week-end pour les endurances classiques ;)

  • A bah ça en fait des endurances y a de quoi s’occuper alors

    Je m y intéresserais un peu plus encore quand j’aurais atteint le niveau

    En C je savais pas qu’on avais accès à des endu je vais ouvrir l’œil

    Merci beaucoup

    Rick Block un peu chère je suis d’accord mais on dit toujours quand on aime on compte pas :LOL:

  • Oui j avais cru comprendre merci pour la précision :++:

    Ça sera la recherche de partenaire qui viendrais dès que je m’en sent prêt

    Pour le moment je vais quand même déjà un peu m’habituer mais c’est vrai que les endu en équipe de 2 ou 3 c’est une grosse envie pour l’avenir :B

  • Salut,

    hier soir sur iracing je me suis fais remonter les bretelles par un Français car selon lui j’ai pas été reglo dans mon dépassement, selon ses dires je l’ai dive bombe comme un salop ! la prochaine fois je ferme la porte qu’il m’a dit !

    Mdr !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si ça c’est un divebomb de salaud, il existe des « mega-nuclear-divebomb-of-death » :hihihi: :hihihi:

    Et Verstappen n’aurait plus le droit de rouler en F1 depuis longtemps :LOL:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Titus (7 janvier 2022 à 11:33).

  • Y en a vraiment qui viennent pleurer pour tout et n’importe quoi ! Il est pas content parce que tu lui as mis un dépassement du futur voilà tout, un frustré qui n’aime pas se faire doubler y en a pleins des comme ça !

    Faut juste lui expliquer qu’il est dans une course pas sur une nationale en train de promener Bobonne 😂

  • Ouais à force c’est pénible, d’un côté t’as effectivement des mecs qui plongent depuis 30 mètres derrière pour venir te ruiner la course et de l’autre t’as les mecs qui ne veulent prendre absolument aucun risque et se croire en promenade de santé ! Le juste milieu est l’idéal mais y a trop d’extrémistes autour lol 😅

  • Perso j'essaye de ne pas " sur conduire ", la sur les 5 dernière course un Français (Drew p Smit) qui est 5-8 dixième plus vite que moi à fini 4x derrière moi.

    Le gars sur conduit, et n'a pas de patience, il faut coute que coute doublé n'importe ou, résultat 4x dans le mur

  • Ah oui ça c’est aussi n’importe quoi ! La patience paie toujours en course ! Si certains apprenaient ça on aurait beaucoup moins de « faits de course » ! Surtout en Multi-classes…

  • Y en a vraiment qui viennent pleurer pour tout et n’importe quoi ! Il est pas content parce que tu lui as mis un dépassement du futur voilà tout, un frustré qui n’aime pas se faire doubler y en a pleins des comme ça !

    Faut juste lui expliquer qu’il est dans une course pas sur une nationale en train de promener Bobonne 😂

    Bah oui ,mais le gars sur sa nationale ,tu le doubles à droite ,alors, l'est po content ... :rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La Sisco0067 tu m a tuer avec cette histoire de nationale :rofl:

    Un super dépassement franchement c’est propre pas de touchette et assez d’espace

    C’est le jeu t es plus rapide a un moment ça paie et bravo pour toi y en a plus d un qui m a envoyer dans le décor avec ce genre de tentative

    Marre des mec qui aime pas perdre

    C’est comme ceux qui parte derrière pour faire des points à max (le principe me gêne pas) mais après ça va il sont un niveau au dessus pas de soucis mais bon sur des petit circuit ça pousse et ça dépasse n’importe où et ça assasine les débutant quoi