iRacing - Le coin des débutants

  • Tout à fait, ils sortent au compte goutte les IA disponibles. Iracing travaille toujours comme ça, ce qui évite les gros bugs du genre les gros studios qui sortent des AAA pas terminés. C'est bien mais du coup faut pas être pressé.

  • Ah ok, bon bah j'attendrais que ça soit dispo pour les 3 autres voitures, pas le choix

    Je joue beaucoup contre l'IA pour l'instant, pour me perfectionner, d'autant que leur IA est plutot bien foutu j'avoue , dans ses réactions et la possibilité de choisir son niveau :+:

  • Aujourdhui j'ai acheté 4 voitures (le portemonnaie s'allège rapidement avec iracing !

    N'oublie pas d'acheter des circuits c'est le plus important :hihihi:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Tu roules en quelle catégorie ?

    J'ai acheté une lmp1, une gt3, une f1 et un proto

    Pour l'instant comme je suis en rookie, avec ces voitures je ne fais que du time attack et des courses sous IA en montant le niveau progressivement

    Je vais bien sur faire la mx5 cup pour monter ...

  • J'ai acheté une lmp1, une gt3, une f1 et un proto

    Pour l'instant comme je suis en rookie, avec ces voitures je ne fais que du time attack et des courses sous IA en montant le niveau progressivement

    Je vais bien sur faire la mx5 cup pour monter ...

    et bah tu as pas perdu ton temps
    La LMP1 tu risques de t'ennuyer presque personne roule avec

    :givemebeer:
    835.png

  • Quel erreur prendre LMP1 il va disparaitre dans Iracing bientôt.

    Mais tu pourras toujours roulé en IA je crois.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (5 avril 2022 à 13:55).

  • Petite question de noob, je joue avec embrayage automatique vu que je n ai que les palettes au volant mais du coup ma pedale d embrayage est désactivée.

    Est il possible de pouvoir utiliser l embrayage pour les départs et pour faire un burn quand on veut faire demi tour après un TAQ?

    Merci

  • Petite question de noob, je joue avec embrayage automatique vu que je n ai que les palettes au volant mais du coup ma pedale d embrayage est désactivée.

    Est il possible de pouvoir utiliser l embrayage pour les départs et pour faire un burn quand on veut faire demi tour après un TAQ?

    Merci

    Si tu parles pour la pcup perso j'ai un config spécial pour cette voiture pour avoir un embrayage avec ma pédale pour les départ et sinon les autres voitures tu peux mettre un embrayage secondaire sur un bouton pour ton "burn"

    :givemebeer:
    835.png

  • Ha tu veux dire que l embrayage secondaire fonctionnera même si la voiture n a pas d embrayage de base?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FACE2LEMURIEN: Reformulation (5 avril 2022 à 19:47).