INFO - [Trouvé] Support moteur small mige

  • A tout hasard, quelqu'un aurait-il un support moteur pour le small mige

    actuellement, j'ai le thomconcept dont je suis très satisfait mais je cherche un support moteur qui permette d'installer le moteur un peu plus bas sur ses profilés

    le simlab fait partie de ceux-là.

    le moteur est actuellement 4 cm au-dessus du profilé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai un Sim-Lab poncé et polishé à peine installé :LOL:

    Si tu prends celui-ci je te conseille de ne pas t'aventurer dans le ponçage cependant :rame:

    Il est très bien et comme pour les fixations baquet j'ai masqué les serrages en inversant les montants ^^

  • Je reconnais bien là ton sens du detail:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Lachaussette 31 mars 2020 à 06:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Rech] Support moteur small mige” à “INFO - [Trouvé] Support moteur small mige”.