AMS2 - La Beta

  • Est ce que vous savez comment ça va fonctionner pour le multijoueur par la suite?

    On a une petite équipe bien sympa (les Tondeuz Gazon) et depuis quelques années on organise des hotlap et des courses sur assetto..

    Avec ptracker et content manager, c'est plutôt cool car on peut voir les chronos des autres en direct, partager les setups, etc,etc

    On aimerait bien migrer sur ams2 mais on se pose beaucoup de questions sur le multijoueur.

  • Bon de mon côté, en dehors du fait que c'est une beta et que tout va aller encore mieux (c'est déjà tellement bon depuis la beta 4 ! :sleurp:)

    J'ai un seul souci : quand je lance le jeu, j'ai besoin de revenir dans windows pour modifier mes périphériques dans discord par exemple avant de me lancer dans la course avec mes contacts dans les oreilles.

    Et bien ma souris se retrouve coincée dans le coin supérieur gauche de l'écran et je dois jouer du alt tab pour la retrouver (quand ça veut bien le faire).

    C'est pas bloquant mais j'aime bien basculer mon discord dans mon casque VR une fois qu'il est en fonction.

    D'après ChRiS1021, c'est un souci qu'il avait aussi repéré dans PC2 (je n'y ai pratiquement pas joué en VR (ni autrement d'ailleurs lol) donc je n'avais jamais constaté le défaut).

    Patrick tu peux remonter le souci ? D'autres sont concernés ?

    521.png

    • Official Post

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :calimero::hihihi:

    Non on est pas grincheux, on a hâte de se taper des courses de ouf sur AMS2 ! :yep:

    • Official Post

    tu démarres bien le jeu avant de lancer Steam VR ?

    Ca me le fait avec rf2 si je lance d'abord SteamVR, et je me retrouve même avec le jeu sur un écran de cinéma dans le casque, et sur mes écrans pc la souris est coincée dans la fenêtre miroir rf2 aussi

  • ouais si je lance SteamVR et apres le jeu, il passe jamais dans le casque alors je lance le jeu depuis steam en mode VR et ca lance tout comme il faut, mais ensuite la souris merdouille...

    521.png

  • T'en fais pas pour la vibration moteur liojac. D'habitude c'est le genre d'effet que j'enlève tout de suite dans les jeux tant çà fait effet fake ajouté, mais là en l'occurrence tout est naturel on n'y pense même pas en conduisant. Ça ajoute à l'immersion en ne gommant aucun des autres effets... Et si t'aimes pas, ce dont je doute, tu mets l'effet FX à 0% et l'effet disparait... :)

    Oui, finalement t'as raison les effets "vilbrequin" ne masquent pas les autres, ça à l'air très bien dosé.;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (23 mars 2020 à 02:04).

  • le 31 officiellement

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • mais cette petite Sprintrace quel bonheur de voiture!! j'en décolle pas y'a pas mieux un pur plaisir de pilotage! :love::love2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (23 mars 2020 à 12:49).

  • oui, mais je ne sais pas à quelle heure ce soir

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je crois que c'est pour cette nuit alors roule plutôt.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • téléchargement de 325Mo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hier je trouve un serveur sur Suzuka.

    Pas le temps de valider un tour de qualification, je pars donc dernier.

    La session bascule sur la course et je me retrouve sur la grille en vue Replay !! Y'aurais pas comme un problème ?!:)

    Pas moyen de changer la vue,donc je sors du serveur.