rF2 - Super GT500 - Autopolis (Mardi 19 Mai 2020 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Super GT - Autopolis

Mardi 19 Mai 2020

Autopolis

Participants

6 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 mai 2020 à 02:00
  • :yes:

    Entrainez-vous...

    d"ailleurs je comptais m'entrainer mais je crois que je vais rien faire, cette position me plait bien

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Et si j'avais tourné en 1.36.048 et que mon résultat ne s'affichait pas ?

    Pourquoi ne pas envisager cette solution...La semaine dernière j'ai fait une masterclass avec C.Leclerc et voila le résultat malheureusement je ne peux le prouver

    compte tenu que le Hotlap a merdé :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C’est tout à fait probable et ce n’est pas impossible avec de l’entraînement.
    Sans parler de Leclerc, ton équipier a une bonne pointe de vitesse et l’émulation aide beaucoup à progresser. Je ne serai pas étonné que tes chronos descendent au fur et à mesure des courses . ;)

    558.png

  • C’est tout à fait probable et ce n’est pas impossible avec de l’entraînement.
    Sans parler de Leclerc, ton équipier a une bonne pointe de vitesse et l’émulation aide beaucoup à progresser. Je ne serai pas étonné que tes chronos descendent au fur et à mesure des courses . ;)

    non sans blague j'ai fait 40 tours, j'étais classé 10ième derrière gérard je comprends pas pourquoi tout s'est effacé ??? uniquement chez moi

    enfin pas grave

    souhaitons un bon rétablissement à la connection internet de Fabrice FERRUCCI qui pour le moment est en vrac

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :coucou:

    - En Skin, tu es à la ramasse

    - En Hotlap, tu es à la ramasse

    - Fais un effort Meeeeerde :hihihi::LOL::rofl:

    Putain t'as raison je crains du boudin :siffle:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • jamais 2 sans 3 comme on dit. :hihihi:

    le 3 je viens de le faire aujourd'hui

    a chaque fois dans la journée je n"avais plus de réponse dans le volant, je me disais merde pourquoi je perds mon ffb d'un coup

    en fait je viens de voir que mon usb était à moitié enclenché dans la tour :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens de faire pas mal de tours sur le hotlap et je constate que mes temps ne sont plus pris en compte. Donc le problème persiste. Si quelqu’un pouvait me dire d’où cela peut venir ?

    Soit de ma config et dans ce cas je cherche une solution ?

    Soit du serveur ?


    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens de faire pas de tour sur le hotlap et je constate que mes temps ne sont plus pris en compte. Donc le roblème persiste. Si quelqu’un pouvait me dire d’où cela peut venir ?

    Soit de ma config et dans ce cas je cherche une solution ?

    Soit du serveur ?


    Merci

    Non je ne pense pas que cela viens de toi, probablement le hotlap qui merdoi ;)

  • Pour l'instant c'est pas terrible, Orange annoncent qu'internet sera rétabli le 22 seulement !

    Je vais voir si je trouve une clé Wi-Fi demain, pour jouer avec le partage de connexion 4G de mon téléphone.

    Vous pensez que ça fonctionne bien pour des courses ?

  • :coucou:

    Essaye de positionner ton téléphone à un endroit de ta maison ou tu as le plus de Vitesse de Débit. (test avec speedtest)

    mais ne pas être trop loin du Pc :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2