INTERTEAM ACC - GT3 @ Kyalami 4H (Samedi 21 Mars 2020, 14:00 - 20:00)

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Kyalami 4H

Samedi 21 Mars 2020, 14:00 – 20:00

  • As tu déjà roulé sur Kyalami en privé ? ... il te faut au minimum 1 étoile pour pouvoir rentrer sur le serveur.

    Je ne vois que cette raison ( à part indiquer le mot de passe en minuscules au lieu de majuscules )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :? C'est quoi encore cette histoire d'étoile :?

    Ceci dit j'ai effectivement fait une 30aine de tours toutes voitures confondues en privé...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Une étoile c’est le fait que tu aies déjà tourné un peu sur le circuit de manière propre.

    Tu peux aller voir les étoiles que tu as pour chaque circuit en allant voir ton profil..à l endroit où tu vois chaque compteur SA.....CC....

    :coucou:

  • Bon ok en fait des étoiles j'en ai 2. Mais vous auriez dû commencer par me dire que le bouton "connexion" il est en haut à droite là où je l’avais pas vu et que ça marchait pas juste avec Entrée quand on a sélectionné le serveur :siffle:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • EDIT: Réponse plus nécessaire puisque pendant que je tapais la réponse, tu avais trouvé :hihihi::hihihi:

    Va voir en jeu dans la fenêtre de ton profil et le Rating.

    En cliquant sur le Track Competence à gauche .... regarde dans Kyalami si tu as au moins 1 étoile cochée.

    Autre raison: as-tu bien choisi une des voitures reprises sur le serveur ? .... vérifie dans la liste des voitures qui se trouve " je ne sais plus où sur Discord ou leur forum bien que je suis certain de l'avoir vue quelque part" :B.

    Je pense que ce ne sont que des 2019 .... quand elles existent... sinon une 2018 ( si elle n'existe pas de version 2019 ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour les Driver Swaps ( et les conditions d'entrée en serveur des pilotes ) .... les explications de la marche à suivre sont maintenant sur Discord Interteam

    Vous les trouverez dans le canal "Tuto-swap" en diverses versions:

    1) vidéo

    2) Téléchargements possibles:

    - pdf anglais

    - pdf français ( traduction succincte du précédent )

    - version Word .docx

    Sauf si vous êtes seul pour les 4 heures de course ( ce qui est peu probable ) ... n'attendez pas samedi pour vous mettre au courant ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nouvelle équipe RFRO, comme son nom l'indique ;)

    Nom d’équipe : RFRO Last Minute

    #14

    Voiture : Aston Vantage

    Pilote 1 : nomdeZeus - Frank Soyer (#888) - DS : nomdeZeus#0673

    Pilote 2 : Argozir - Cédric Wet (#120) - DS : Argozir#0046

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • nomdeZeus j'ai signalé le problème à C@rbone et Ch4rL1E (erreur de ma part lors de la création des équipes :shy:). Après, je ne sais pas si ils ont la main dessus et je pense qu'ils sont déjà pas mal occupés :jecpa:

    Normalement je pense qu'à terme on pourra modifier les équipe nous mêmes, mais pour l'instant, ce n'est pas possible...

    stish : sur le serveur training, on peut le faire. Nous, les Trap'pistes, on a testé hier soir (voir message de Jempy un peu plus haut) ;)

    319.png

  • Le message n'est pas plus haut mais .... dans ce message

    ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • [EDIT] Fabrice vient de nous rejoindre !

    Pilote 3 : RS Family - Fabrice Faure (#982) - DS : RS Family#8544

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • 20h c'est pour les retardataires :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dites voir, je n'arrive pas à avoir l'usure des pneus dans Simhug avec ACC. Quelque soit le composant, j'ai essayé celui proposé par Simhub, j'en ai trouvé d'autres calculés sur d'autres Dashboard : rien à faire, ces foutus pneus restent toujours à 0% d'usure.

    C'est déjà arrivé à qqun ? Est-ce que je loupe quelque chose ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • juste un truc:
    INTERTEAM ACC - GT3 @ Kyalami 4H

    Samedi 21 Mars 2020, 14:00 - 20:00

    ci ça commence a 14h et que la durée est de 4h ça fini a 18h non?:euh2::euh2:
    plus de précision la dessus?

    Voici exactement le timing prévu: ( source d'après le Discord: ici dans ce message et spoiler adéquat

    Nom du serveur : "ITT #1 Open 4H Kyalami / ASSETTO-INTERTEAM.COM"

    Mot de passe : ITT

    Nombre de places disponibles : 50 slots

    temps d attente avant course : 6 minutes

    Temps additionnel fin de course : 2 minutes

    12h00 – Practice 180 min (P)

    14H30 – Briefing OBLIGATOIRE sur Discord : https://discord.gg/6GwUvgf

    14h50 – Practice 10 min (P)

    15H00 – Race 240 min (R)

    19H00 – Fin de la soirée

    Donc départ à 15 heures et heure d'arrivée 19 heures ( heure réelle ) ... soit 4 heures

    NB: le temps accéléré en course réglé sur 2.25 soit l'équivalent de 9 heures sur le circuit: départ 15 hrs mais arrivée à +- 0.00.00 hr ..... prévoyez la nuit :B

    Voici aussi le Spoiler:

    Afficher le Spoiler

    Température Air : 25°C

    Nuages : 10 %

    pluie : 0 %

    Météo dynamique : 2 ( 0 : désactivé ; 1-4 : réaliste ; 5-7 : tempete, chaos..)

    Practice (P180-10) : Samedi – 14h – multiplicateur x 1

    Qualification (Q-0) : Pas de session

    Race (R-240) : Samedi – 15h – multiplicateur x 2.25

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet