DiRT Rally 2.0 - Inscriptions R5 World Tour

  • Bonjour je me présente OGI3R et je voudrais m'inscrire au R5 World Tour, le concept a l'air vraiment bien et j'aimerais pouvoir me joindre à vous.

    Pseudo Codemaster: OGI3R

    Merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OGI3R (12 mars 2020 à 06:52).

  • Lachaussette 12 mars 2020 à 07:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRt Rally 2.0 - Inscriptions R5 World Tour” à “DiRT Rally 2.0 - Inscriptions R5 World Tour”.
  • Salut à tous ! Je me suis présenté sur une autre page je me suis sûrement trompé 😅


    j’ai demandé mon inscription

    Mon pseudo c’est Muccini05 c’est le même à peut près partout ! Premier championnat pour moi sur pC ! Vivement le départ !


    comment savoir quand l’inscription est validée ? Merci :)

  • Re bonjour,


    j’ai quitté le club accidentellement, je viens de demander à le rejoindre à nouveau


    mon pseudo: quentin13300


    bonne journée

  • bonjour à tous, je m'appelle Jean-François. Tout nouveau membre du club, la lecture des forums de ce site m'a donné envie de me joindre à vous, l'ambiance étant top et les conseils bons à prendre.

    Je souhaite m'inscrire pour le prochain championnat R5 avec pour objectif de franchir la ligne d'arrivée quelques fois. Pseudo : Argh14.

    Merci et bonne journée à tous.

  • Re salut bais comme beaucoup d’entre-vous ici j’ai moi aussi quiter le club s’en le vouloir 😅 c’est ça quand on clique un peut trop vite sur les messages anglais qu’on comprend pas 😂 !

  • Salut, je m'inscris aussi même si avec mon nouveau DD j'ai plus le niveau que j'avais avant en G27 c'est pas grave, c'est pour le fun :

    pseudo : Dude350z

    merci bien ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut, je n'ai pas de demande sous ce pseudo.

    je suis inscrit sur le club RFRO Codemasters (inscription que tu as validé hier). Pour s'inscrire au championnat j'avais cru comprendre que ça se passait ici ?

    J'ai loupé quelquechose ?

    Désolé c'est ma première inscription à un championnat en ligne

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT