AMS2 - problème volant Fanatec

  • J'ai la chance de rouler avec un volant fanatec V2 avec pédalier.

    Depuis la bêta 2 je ne peux plus utiliser les palettes, en ne changent pas les rapports alors qu'elles sont configurés !

    Vous avez aussi ce problème?

    Je viens de me refaire un PC gaming avec mise à jour du dernier firmware du volant, du coup j'ai un doute du le problème viens de AMS2, du PC ou du firmware.

    361.png

  • Bah chez moi ça marche pas, j'ai même supprimer les fichiers de configs mais impossible de faire fonctionner la boite séquentielle, ce sont toujours les palettes.

  • Lachaussette 15 mars 2020 à 16:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS 2 - problème volant Fanatec” à “AMS2 - problème volant Fanatec”.
  • Le même soucis que sur PC2. En choisissant le profil du volant les palettes prenait constamment le dessus malgré l’assignation du shifter.

    522.png

  • Hello Kangourou

    C’est ce problème dont je te parlais hier dans le chat.

    Ayant changé de volant dernièrement, je me suis retrouvé à devoir jouer la première manche hier en boîte en H que je n’ai d’ailleurs presque jamais utilisé (reçu ce week-end). Je n’avais plus les palettes.

    Je suis tombé sur ce post entre les deux manches et j’ai pu résoudre mon problème en suivant ton conseil, et au passage terminé P2.

    722.png