DiRT 2.0 - Uploader un screenshot sur PS4

  • Salut à tous!

    Je vais faire le NewBe de base mais j'ai une question à 2€ :shy2:

    Je joue sur Ps4 et je voulais savoir comment transférer un screenshot de la galerie PSN vers le fofo?

    On est d'accord, qu'une fois qu'on a fini la spéciale, on lance le replay, on choisit le meilleur moment et on appuie sur la touche "Share" et on prend la photo.

    Cette photo est ensuite stockée dans "Galerie", mais de là, keskifokonfé? :shy3:

    Et on ne se moque pas...:roll:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • TAK 11 mars 2020 à 10:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “A propos de screenshot” à “DiRT 2.0 - Uploader un screenshot sur PS4”.
  • Oupss ! Désolé je n'avais pas vu ces règles. Je vais tacher d'être plus scrupuleux:shy:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Il faut que tu synchronise ta PS4 avec ton compte facedebook si tu en as un, après il suffit de l'envoyer sur ton compte. C'est comme ça que je faisais quand j'en avais une.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut à tout.

    Après recherches j'ai découvert que depuis le mois d'octobre, Sony avait mis fin à l'intégration de FB dans sa dernière màj.

    Donc plus moyen d'uploader des screenshot directement. :euh2:

    A priori la seule solution serait de copier le screenshot sur clé USB et de le balancer dans une appli de partage d'image Oo

    Bref ça devient lourd :S

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • peut être mais nous on veut quand même voir tes screenshots !!!! :oui:

    :coucou:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100