INFO - Half-Life : Alyx (VR)

• bon vous m'avez fait craqué, je suis faible, je viens de le prendre il est en téléchargement sur steam, vivement que sa termine :yep:

• magicfr j'ai remonté mon alerte à 80°C.

Néanmoins les quelques premières secondes sont très saccadées. C'est certainement lié au chargement de la mémoire. Après plus de problème c'est hyper fluide.

C'est énorme comme expérience VR.

:dingue:

330.png

• Y a pas a dire, 2eme fois que je croise un vortigaunt "in the flesh" dans le jeux, ca reste toujours une experience incroyable en VR !!!!

Rach , j'en suis a 10h de jeux, je prend mon temps, mais comme toi... putain je commence a me dire , qu'est ce que je vais faire quand j'aurais fini !!!

Bah je pense me pencher sur les Achievments :D :D

Rejouer en mode Hard , ( je suis en normal )

Essayer de trouver des coins secrets, hier j'ai reussit a grimper dans un endroit en empilant des bidons, et j'ai trouvé une petite caisse en bois avec des munitions, donc forcement il doit y en avoir d'autres endroits comme ca que j'ai loupé !

Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• Je vient de terminer le chapitre 7.

Moi aussi je ne suis pas pressé de le finir, j'en suis à 12h de jeu mais je sens bien que je suis proche de la fin...:((

magicfr c'est clair que les rencontres avec les vortigaunt sont excellentes et font bien fonctionner le fan service ;-)

• Petite astuce

• D’ailleurs à se moment la du jeu (jeff) vous avez réussi à obtenir toute les modif des armes ? Personnellement il me reste plus que 2 modifs a faire sur le fusil à pompe .
    ça me permettrai de savoir si j’ai raté beaucoup de résine .

• Petite astuce

Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• Putain quelle claque ! Je viens de le terminer, j'ai passé l'après-midi dessus, au final j'ai 16h de jeux, donc très bonne durée de vie.

La fin est exceptionnelle, on pourras en parler quand vous l'aurez terminé vous aussi mais ça annonce vraiment du bon.

Merci Valve.

• J'en suis a 11h.

L'occasion de redécouvrir les fourmis lion (ou gambettes !!!)

C'est marrant mais en VR putain qu'ils paraissent gros.

Ils me paraissaient balèzes également a butter mais en fait quand t'as compris l'astuce ils se butent facilement.

J'avais vu qu'on pouvait mettre un casque mais visiblement ça sert a rien.

(Sauf qu'en écrivant ça je viens de comprendre que si, je vois a quoi ils servent :ptdr:)

• Rach tu parles des masques de tigre, a part qu on voit rien quand on les met putain j'ai pas trouvé a quoi ca sert.

A non tu parles du casque de chantier, bah moi j'ai pas trouvé l'utilité encore :) On verra peut etre plus tard , 12h de jeu mais je prend vraiment mon temps.

30180.png

• Moi, et l'art de passer totalement à côté de la fin !
    Sans spoiler, si vous ne vous souvenez plus du scénario des derniers half life, vous allez passer à côté de la fin.
    J'suis quand même mitigé

• Je regarde pas le spoiler car pas fini encore, mais j'ai rejoué a HL-1 version Black Mesa juste avant de jouer a Alyx qui se passe entre HL-1 et HL-2.
    Et je compte rejouer a HL-2 apres Alyx ;)
    Donc j espere ne pas passé a coté :)

30180.png