Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 – 19:00

Participants

16 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2020 à 17:00
  • Bon ben une première pour moi en Nascar.. et une soirée mitigée...

    Il y avait des points noir.. le comportement en piste était parfois hasardeux, en bataille je n'ai rien eu à dire, mais lorsque des pilotes se retrouvent au ralentis après un fail, à la sortie des stands, etc.. (se demandant je me met où ? :non:) mais forcément on apprend tous de ce nouveau type de tracé..

    Quand on se suit en SC, pourquoi tout le monde n'active t-il pas le limiteur ? :etoiles: On se retrouve avec de gros freinage inopiné qui mettent des dégâts inutiles.. (9 points de dégâts ont suffit pour que je perde toutes mes places faute de performance :rame:)

    J'ai finalement eu une déco en milieu de course .. :eek:

    Mais je retiens surtout les moments tendus et vraiment exaltant :+: J’espère que cette épreuve aura permis de préparer une prochaine course sans déboires :oui:

    J'en serais pour la suivante :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • JOB tu m'expliqueras ce qui ne t'a pas plu dans mon commentaire, car là pas compris le pouce négatif ... :euh2::?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation