• Merci pour la vidéo ...

    Malheureusement c'est pas une vidéo qui apporte grand chose ....

    Premièrement, le mec n'a pas suivi l'évolution des MàJ (comme moi d'ailleurs ...) et ensuite il fait une course avec la voiture qui à mon sens était déjà la plus réussie (la plus fun aussi) au lancement de l'early accès.

    Je constate qu'il a encore/toujours un problème de freinage ... Bon, je sais qu'en réglant certains paramètres, on finit par avoir d'assez bonnes sensations de freinage.

    Bref, à première vue, on pourrait très bien se dire que rien n'a changé depuis la mise à disposition de l'early accès ...

    Je crois savoir (j'ai pas vraiment suivi) que Reiza a bien travaillé ....

    Donc une vidéo d'une personne ayant "plus de vécu" sur cette simu aurait été plus convaincant.

  • Il ne faut pas trop être exigeant niveau précision et implication, il nous demande d'être indulgent alors on ne va pas le comparer à Franconen par exemple.

    Au sujet du freinage par exemple l'un dit : "Il manque encore quelque chose"

    Et l'autre : "Le freinage est à chier"

    J'ai retenu quand même une chose : Les petits moteurs sur le pédalier Fanatec sont reconnus :hihihi:

    Ah, autre chose:

    la dernière voiture sur le dernier circuit : terrible.:sleurp:

    Mon combo favori Sprint-race/Ibarra ou Jerez a du soucis à se faire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par liojac (26 juin 2020 à 15:38).

  • ouai une bonne dernière grosse maj et la v1 pour tous...:?

    mais c'est vrai que ce dernier circuit et cette dernière voiture:yep:

    j'ai du baisser quand même un peu le ffb je le trouvais un peu raide

    j'ai l'impression qu'ils ont un peu baissé l'ia aussi vers les 90....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je lu qu'ils ont changer l'échelle de l'IA, l'IA va de 70% à 120%. Maintenant elle est plus faible à 70% et plus forte à 120%, donc normalement un peu plus faible à 90% aussi.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • d'accord oui ca confirme , bon vais rester entre 90 et 100, deja que je voyais plus personne a 110 :rofl:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'aime beaucoup RF2, donc je ne veux pas casser du sucre dessus, mais j'ai essayer le dernier circuit AMS2 dans sa version RF2. C'est vrai qu'il commence à dater sur RF2, mais la différence est énorme, pas trop pour la piste en elle même, mais les paysages autour du circuit, on est vraiment dans un autre monde.:sleurp: S397 va peut-être le mettre à jour comme ils l'ont fait pour Silverstone, mais là il y a du boulot pour arriver au niveau de Reiza.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sambat29 oui je confirme ! et les petits détails qui fond la différence, les petits morceaux de gomme au bord de la piste qui vole dans le par-brise quand on est à l'aspi :love:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • moi j'ai pas de maj ,mais je crois que c'était la derniere qu'on a eu de cette taille environ sur la béta ya 1 ou 2 jour ...?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Chris n a pas du se connecter depuis 2 jours....:B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • sambat29 oui je confirme ! et les petits détails qui fond la différence, les petits morceaux de gomme au bord de la piste qui vole dans le par-brise quand on est à l'aspi :love:

    ... et la "grosse" roche qui vient se fracasser sur la tôle ou le pare-brise de temps à autre, avec un gros "Poc!" :love:

    De plus, elle a une vraie physique ! :oui: Ça fait son effet ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'aime beaucoup RF2, donc je ne veux pas casser du sucre dessus, mais j'ai essayer le dernier circuit AMS2 dans sa version RF2. C'est vrai qu'il commence à dater sur RF2, mais la différence est énorme, pas trop pour la piste en elle même, mais les paysages autour du circuit, on est vraiment dans un autre monde.:sleurp: S397 va peut-être le mettre à jour comme ils l'ont fait pour Silverstone, mais là il y a du boulot pour arriver au niveau de Reiza.

    Ça c’est Master Ilka, il y a des circuits où il y a 2 km2 de maisons autour. Avec relief réel et tout.
    on le voit pas toujours mais c’est la.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme