• pour le freinage à Donington, c’est pas mieux avec plus de frein à l’avant par exemple?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Un petit retour de l'IA, assez intéressante dans l'ensemble, malgré quelques coups de roues étranges en ligne droite sans trop de raison. Elle a surtout tendance a ne rien vouloir lâcher jusqu’à provoquer grossièrement le contact lorsqu'elle est derrière en tentant un intérieur désespéré.

    Niveau stratégie c'est pas encore ça :

    4 IA sont rentrées aux stands en même temps pour mettre des pluies, alors qu'il n'y avait que quelques nuages légers.

    La pluie est apparu beaucoup plus tard, 4 tours après, et là curieusement j'ai été le seul a changer les gommes alors que c'était devenue une piscine.

  • Depuis les deux dernières mise à jour de la Béta, les Road car sont enfin pilotables et plutôt sympa.

    Même si sur le forum, un propriétaire de Camaro dit que la sienne ne roule pas pareil et qu'en vrai elle est beaucoup plus stable.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • les réglages sont accessibles via ce lien (plus facile pour moi) : https://wetransfer.com/downloads/d14a…19172611/97c657

    il comprend le fichier "predefined setting" à mettre dans steam -steamapps- common - AMS2.

    Les deux impressions écrans dans le jeu configuration et force feeback.

    Ces réglages me conviennent cela ne sera peut être (voir surement pas le cas pour vous :) ):merci:

    et niveau simucube tu as quoi comme reglages ?

    pour ton fichier PredefinedSettings.xml c'est celui d'origine (jai le meme dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Automobilista 2\Settings)

    ce n'est pas plutot un fichier ffb_custom_settings.txt dans "mes documents" que tu modifies ? (chez moi C:\Users\Simu\Documents\Automobilista 2)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour le freinage à Donington, c’est pas mieux avec plus de frein à l’avant par exemple?

    J'avais utilisé le setup d'un membre du forum et en effet il y avait plus de frein vers l'avant.
    Après je suis encore débutant, il faudra que je fasse plusieurs essais.

    Mais par exemple, toujours avec la Ginetta et sur Bathurst, j'ai l'impression que la version de AMS2 est beaucoup plus glissante en descente que la version ACC. Peut-être une question de setup, d'abs ou autre ?

    Encore une fois je n'y connais rien en voiture de sports et je n'ai jamais rien conduit d'autre qu'une Saxo, une Punto et une Xsara. Mais je remarque juste qu'il y a une différence de comportement entre les deux jeux.

  • Je m'incruste juste vite fait:hihihi:

    je vois que tu utilises aussi le fichier FFB personnalisé de Nuscorpii, c'est vraiment celui que je préfère.:++:

    A voir avec la prochaine mise à jour dans laquelle il devrait y avoir des changements dans le FFB et je ne sais pas si joue ou pas sur les FFB personnalisés. Il me semble que oui.:euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'en ai testé plusieurs c'est celui qui me convient le plus en terme de ressenti :B:B:B:+:

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • Quelques tours der Monaco en Formula V10 génération 1 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de tester sa petite soeur sur la béta, elle est encore mieux, et elle demande un petit peu d'apprentissage pour l'exploiter à fond. Normalement ce sera dispo ce soir sur la version principale.;)

    Et je pense qu'il y a eu des modifs de setup dans la semaine, elle sont vachement plus nerveuse à l'accélération.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Effectivement, et même sur la béta, les pneus s'usent à vitesse grand V sur les deux F1V10 Gen1, je l'ai signalé sur le forum Reiza, on verra bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • les deux F1V10 Gen1,

    Héhé je voulais justement voir si Reiza avait bien ajouté la McLaren avec l'autre dans la même catégorie ^^

    Vivement un autre modèle également pour la Gen2 !

    La voila, la première des McLaren :+: (Edit : déjà la deuxième :P ) Avec un peu de pot ils vont annoncer la GT3 et 4 :siffle:

    J'adore de plus en plus cette simu, je m'y régale :love:

    Mais toujours avec le tout premier FFB custom. Il a été fait pour moi celui là :hihihi:

  • Tu devrais tester quand même les modifs du FFB de Reiza, je le trouve encore un peu timide sur les freinages et les bordures.

    J'ai modifié le FFB Custom Setting de base pour plus ressentir tout ça, et c'est pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Entre ça en septembre: Nurburgring Pack featuring GP, Nordschleife & 24h layouts, et ça en octobre: Spa-Francorchamps Pack featuring 1970, 1991, 2020 versions, Patrick va pas chômer:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pas de temps morts pour cette fin d'année et déjà un paquet de dossiers sur le bureau pour 2021.:+++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.