• Depuis le temps que je restais bloqué lors des retransmissions à la même position en bord de piste en VR , j'ai enfin compris comment marche les caméras VR.

    Il faut utiliser les touches + et - du clavier pour changer d'emplacement. Testé à Bathurst, et c'est plutôt sympa, on se retrouve quelque fois dans la cabane d'un commissaire ou derrière un grillage, c'est assez immersif.:++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut à tous, moi je viens d'arriver dans le coin, j'adore le jeu. J'ai trouvé un ffb qui me convient sauf pour les vibreurs.... Quasi pas de ressenti... J'ai essayé plusieurs fichiers custom... Je roule avec une base tx, quelqu'un a une idée ?

    Sinon y paraît que le futur ffb est vraiment bien, la maj est bien pour ce week-end ? Merci, bonne journée 🙂

    Tu vois alxlion000 , suffit d'attendre la MAJ , pas besoin d'acheter un direct drive de suite.... :hihihi:

    Concernant le FFB , j'ai laissé tombé le custom et je suis passé au nouveau par défaut avec lequel j'ai un bon ressenti :oui: , plus la peine de bidouiller les fichiers pour l'instant.

    692.png

  • Salut à tous, moi je viens d'arriver dans le coin, j'adore le jeu. J'ai trouvé un ffb qui me convient sauf pour les vibreurs.... Quasi pas de ressenti... J'ai essayé plusieurs fichiers custom... Je roule avec une base tx, quelqu'un a une idée ?

    Sinon y paraît que le futur ffb est vraiment bien, la maj est bien pour ce week-end ? Merci, bonne journée 🙂Aùvec la dernière MAJ (beta) et avec un t300 à 70% de FFB

    Avec un T300 à 70% de FFB (dernière MAJ beta) FFB par défaut si tu prends par exemple les boudins jaunes sur le Nurburgring je peux te dire que c'est très violent dans le volant.

    Ca dépend bien sûr de la forme de chaque vibreur.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • comment avoir plus de replay que juste le dernier tour? y'a moyen de changer ça? merci!

    De mémoire, le replay instantané dure 2 minutes. Pour un replay complet, faut avoir compléter la course.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai moi aussi un TX, et oui les vibreurs se sentent mieux avec le nouveau FFB, prévu ce week-end normalement, mais en béta on a toujours pas eu la Nordshleife ni un certain nombre de caisse, alors possible que ça soit retardé sur la version publique, si ils veulent passer par la phase béta pour avoir les premiers avis et les corrections à apporter.

    En attendant tu peux essayer le fichier personnalisé de Nuscorpii ici

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…135/#post-77353

    Dur le Nords, Ilka a planté 19000 arbres je crois. Et il fait des sessions de 24h de suite. La folie quoi...

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick , j'en doute pas que ça doit être un boulot de fou, en plus ce circuit tout le monde l'attends, sur ce coup il joue sa réputation et la tienne:hihihi:

    Tu penses, ou tu sais, si ça va bouger ce soir sur la béta ou la publique d'ailleurs?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ... et Brésiliennes :love3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 octobre 2020 à 21:32).

  • J'ai moi aussi un TX, et oui les vibreurs se sentent mieux avec le nouveau FFB, prévu ce week-end normalement, mais en béta on a toujours pas eu la Nordshleife ni un certain nombre de caisse, alors possible que ça soit retardé sur la version publique, si ils veulent passer par la phase béta pour avoir les premiers avis et les corrections à apporter.

    En attendant tu peux essayer le fichier personnalisé de Nuscorpii ici

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…135/#post-77353

    merci ms'ieur! :)

    723.png

  • Patrick , j'en doute pas que ça doit être un boulot de fou, en plus ce circuit tout le monde l'attends, sur ce coup il joue sa réputation et la tienne:hihihi:

    Tu penses, ou tu sais, si ça va bouger ce soir sur la béta ou la publique d'ailleurs?

    Ben ça devrait mais j’ai pas tout suivi à vrai dire. Y’a les voitures avec et ça bouge aussi

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme