• Ce n'est qu'à titre perso, mais ce qui m'a chiffonné dernièrement, c'est le comportement cauchemardesque des GT4 dans AMS2, elles ne tiennent pas la route !

    Que le comportement ne soit pas calqué sur les mêmes réglementations ne peut pas tout expliquer.

    C'est clair que ça n'excuse pas les sorties un peu précipitées, :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • en fait il faudrait que ce jeu soit resté en béta pendant au moins un an avec tout ce contenu...:haha:

    mais bon il doit y avoir des objectifs financiers que je ne maitrise pas...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ben non!!

    C'est la catégorie la plus populaire, et moi je ne roule pas sur ACC ni sur aucune autre simu, RF2 de temps en temps, donc je suis bien content d'avoir des GT3 et GT4 dans AMS2, même si c'est pas ce que je préfère.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il manquera tjs quelque chose mais ça se remplit et s'améliore sans arrêt.

    Le preuve: une nouvelle MAJ en ce moment.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • MAJ en cours... Je le met en gros pour éviter les commentaires négatifs habituels :

    IMPORTANT! Un certain nombre d'ajustements physiques nécessitent que les configurations soient réinitialisées par défaut dans le menu du garage pour prendre effet.

  • Juste fait un tour sur la Nord en BM M1;

    En vue trackside (j'ai d'ailleurs un peu de lag sur les replays !!??) , les sons sont......HA-LU-CI-NANTS

    Le détails du circuit et l'immersion est totale...

    On s'y croirait !

    Merci Reiza

    Membre depuis 2004...

  • Je confirme le son, magnifique, très vivant et surtout avec des tons bien variés !

    L'IA a fait un énorme bond en avant aussi, en vue TV ça devient crédible, les mouvements sont fluides, un régal pour les yeux, franchement TOP :+: Le Nord est aussi bien plus détaillé et vivant, même la nuit.

    Comme quoi il faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir leur truc trop vite.

    Point négatif, je pense qu'il y'a encore des disparités avec la BOP,

  • 864mo de maj

    je comprends pas les gens qui veulent pas de GT3 et 4 ou autre GT populaire perso je trouve ça bien et ils en ont besoin pour la visibilité de ams2 tout comme les circuit les plus populaire, ACC intouchable heu...surement pas je prends autant de plaisir avec les GT3 sur rf2 grâce au FFB bien meilleur (pour moi) sur R3E avec les GT4 aussi et pour acc autant je sur-kiff les GT4 mais les GT3 elles m'excite pas...bref c'est vrai qu'on apprécie reiza pour les circuits et voitures exotique ou vintage mais je pense que les GT3/4 et autres DTM/wtcc on leurs place sur ams2

    bon sinon toujours dans l'attente d'un bon ressenti volant...je suis passé sur un ts-pc racer je désespère pas! :)

  • Moi aussi je suis bien content d'avoir un peu de tout dont des GT3, ça m'évite de devoir switcher entre 36 jeux, reprendre des repères etc. Là, y'aura tout (vivement le DLC USA :sleurp:) , le jeu est bon, pas besoin d'aller voir ailleurs :)

  • Je crois qu'on a tous eu le même réflexe : La nord. Que c'est beau et vivant.

    En GT3 les sons en vue intérieure c'est pas encore çà, par exemple au départ le son de notre moteur est complètement étouffé par les autres voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les goûts et les couleurs...

    Pas si grave les gars, tant mieux si nous avons du choix dans nos simus...

    Sur AMS2, je n'ai qu'une envie, le retour du championnat Copa Petrobas de Marcas comme dans AMS1...

    En attendant, je retourne à...ACC...

    :jesors:

  • nous on voit ça avec nos yeux de joueur on se dit pourquoi des gt3 et gt4 alors que la plupart d'entre avons 3 ou 4 jeux plus ou moins simu

    et que d'autres font cette catégorie très bien....

    mais je crois aussi qu'aucun jeu ne peut se passer de ces catégories et des circuits "mythiques" d'ailleurs tous les ont..

    et la communauté du simracing est une toute petite communauté dans le jeu vidéo

    donc pas évident je pense de se faire sa place auprès de joueurs qui ont déjà leurs habitudes leur repères

    les sons il y a encore du boulot c'est vrai assez inégal comme le ffb et la physique d'ailleurs

    mais le jeu progresse doucement ne soyons pas trop pressés :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Oui, il ne faut pas être pressé c'est vrai.

    Mais le souci c'est que ce contenu récent (je viens de tester la nouvelle BM, elle est gratuite alors je ne vais rien en dire) me dissuade d'acheter les prochains DLC et même si j'aime beaucoup les Gr C et autre contenu annoncé, je passerai mon tour.
    Et si beaucoup de monde raisonne comme moi, cela risque de porter un coup au développement du jeu.

    Pour l'instant, je vais en rester sur le contenu de base mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour des voitures qui me plaisent, n'étant pas très monoplace.

    J'y reviendrai quand même régulièrement en espérant la mise à jour qui sauve tout, comme ce fût le cas dans ACC par exemple, ne serait-ce que pour supprimer cet espèce d'effet de sautillement qui me file la gerbe en VR.

    Sinon, oui c'est vrai, le Ring est magnifique, cela ne fait que me donner plus de regrets et d'impatience.

  • c'est sur que quand on est pas fan de monoplace ça limite déjà le choix..

    moi c'est avec les trucks que j'ai du mal j'ai pourtant lu ici et là que ça pouvait être sympa

    quand on avait pris l'habitude mais j'ai du mal après je n'ai pas trop insisté

    mais déjà la dureté du ffb plus l'angle de rotation c'est chaud et pourtant je ne l'ai pas réglé fort

    faudrait qu'ils fassent un circuit avec 2 grandes lignes droites et 2 grands virages pour moi :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (28 novembre 2020 à 08:14).