• Moi ce qui plait c’est que le jeu évolue constamment :) Je sais que Ça ne plait pas à tout le monde par contre.

    mais comme Reiza voit a long terme avec AMS2, j’ai la même excitation que quand je suivais le développement de PCars1 et ensuite le 2, je suis toujours impatient de voir ce que nous réserve la mise à jour suivante.

    C’est dommage qu’ils aient finalement repoussé la sortie des options de la météo réelle et historique car ça fonctionnait plutôt bien de ce que j’ai essayé, y compris le changement de texture suivant les saisons’ et là contrairement à PC2, du moins sur la seule piste où c’était actif (Spielberg moderne) les arbres n’avaient pas de feuilles en hiver.

    Et accessoirement c’est aussi la simu où j’ai le meilleur feeling. :+++:


    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait on rajouterai la physique et ffb de RF2, les sons extérieurs de RRE, et les sons onboard de ACC, et j'aurai ma simu parfaite :hihihi:

    (Oui on peut rêver dans ce monde de brute....)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • la physique de rf2 ??? Non merci

    Je sais que c'est pas l'endroit, mais que reproches tu à la physique d'RF2 ?

    Je dis pas que AMS2 est mauvais, loin de là, c'est un de mes jeux préférés, mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à la physique de RF2, surtout niveau pneus... :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • On attends...

    Petite réaction de Renato à quelques critiques: Version originale: https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-11#post-126314


    Ah le cycle habituel des threads de mise à jour des mises à jour - l'excitation des nouvelles fonctionnalités et des améliorations, suivie de la grincheuse avec ce qui n'a pas encore été fait. :RÉNous nous félicitons de tout cela - à la fin de la journée, vous nous aidez à améliorer le jeu .


    Le seul problème que j'ai avec certaines des critiques sur AMS2 ici et ailleurs, c'est qu'elles semblent souvent être valables uniquement par rapport à une norme inexistante. De toute évidence, une partie est tout à fait pertinente - le jeu a toujours une liste raccourcie, mais continue de problèmes ennuyeux (les fichiers de relecture se dupliquant parfois ou la voiture du joueur répliquée parmi les adversaires étant des exemples évidents) - cela peut sembler une négligence de notre part, mais souvent, ce sont en fait des problèmes qui impliquent une enquête plus approfondie ou qui sont liés à un projet plus important que nous n'avions pas encore atteint - bien qu'énervants, ils sont généralement assez petits pour que nous pensons pouvoir vivre avec eux pendant que nous nous concentrons sur la réalisation d'objectifs à court terme plus réalisables.


    Sur d'autres fronts, les choses deviennent un peu plus discutables - la critique des révisions physiques constantes est-elle valable par exemple?

    Bien sûr, ils peuvent être une nuisance, et nous-mêmes ne nous attendions pas à ce que nous fassions encore des révisions aussi approfondies de la physique à ce stade. Cela dit, quel sim avait une physique «stable» dans l'année suivant sa sortie originale? Montrez-moi une simulation qui ne bricole pas avec la version de modèle de pneu XX années après sa sortie originale, et je vais vous montrer un jeu qui n'essaye pas d'être une simulation. La pire chose que vous puissiez dire est que nous passons si rapidement d'une mise à jour à une autre que l'utilisateur peut à peine s'installer avec une révision existante avant qu'elle ne soit réorganisée, mais est-ce vraiment une mauvaise chose? Plus nous avançons vite, plus vite nous pouvons atteindre un état stable, ce qui est finalement le but:)


    Les critiques sur les normes de production comme le polycount sur un modèle 3D donné ou la qualité audio globale sur certaines voitures ont-elles un certain mérite?

    Nous serons les premiers à admettre qu'il y a des voitures que nous voulons encore mettre à jour pour les mettre aux spécifications, mais vraiment même si vous nous comparez à des sims qui ont une fraction du nombre de voitures, et / ou facturent chacun d'entre eux, je pense que nous faisons un très bon travail pour maintenir nos anciens éléments, et ils ajoutent tous de la valeur au jeu, même si ce n'est pas pour vous en particulier - une partie du but d'un grand pool de contenu est de plaire aux gens avec différents goûts.:)


    Les plaintes concernant le "manque de fonctionnalités de jeu" tiennent-elles la route?

    Surement un peu, mais juste une lecture de ce sujet montrera que le type de fonctionnalités que les gens recherchent est loin de faire l'unanimité. La plupart d'entre eux sont des désirs valides, d'ailleurs plusieurs sont planifiés et prendront vie à un moment donné, et bien qu'ils puissent tous être des incontournables absolus pour l'utilisateur qui fait la demande, il y a rarement autant de personnes partageant ce désir que vous pouvez le penser.


    La même chose peut être dite pour les critiques sur le contenu - nous avons beaucoup d'opinions allant de trop, trop peu, trop centrée sur le Brésil, trop incohérente - encore une fois, est-ce que l'une des sims de course est vraiment valable par rapport aux autres simulations de course sur PC? La chose à garder à l'esprit pour le moment est que la liste de contenu est une grande partie du jeu qu'il deviendra finalement. Considérez-le comme un puzzle - il est difficile de dire de quoi il s'agit au début tant que les pièces sont encore en train de se rassembler, et essayer de le résoudre peut être frustrant - cela aura cependant du sens une fois que ce sera plus long.:)


    Mais si tel est le cas Reiza, pourquoi ne pas exposer votre plan complet pour que nous sachions ce que vous recherchez?

    Nous essayons, avec nos feuilles de route et nos mises à jour de développement régulières. Mais la nature de l'activité de licence et de développement signifie qu'il est difficile d'être trop spécifique trop longtemps à l'avance, et essayer de créer autant de problèmes, de confusion et d'exigences de la base d'utilisateurs que cela résout - comme on peut le voir à travers des sujets tels que comme ceci :) Nous essayons de trouver un équilibre - parfois nous en disons trop trop tôt, parfois trop peu mais c'est inévitable quand on travaille sur ce type de jeu.


    Pour souligner quelque chose que nous avons répété depuis la toute première annonce tout au long des différentes mises à jour de développement: le jeu est un projet à long terme qui évoluera considérablement au cours de sa durée de vie. Le message implicite est que ce sera toujours un travail en cours au fil des années où nous allons le développer. Si le jeu était tout ce qu'il était censé être dès le départ, il n'y aurait pas grand-chose à faire évoluer au fil du temps. Avec le recul, peut-être aurions-nous dû être un peu plus explicites:RÉ.


    En fin de compte, nous développerons le jeu de la manière que nous jugeons appropriée et que nous pouvons nous permettre, et les utilisateurs décideront si et quand ils veulent y consacrer leur temps et leur argent. C'est un bon système qui conduit les produits à leur destination méritée, et jusqu'à présent, nous sommes heureux de dire que nous avons atteint nos objectifs à peu près comme prévu et que la plupart de nos utilisateurs sont satisfaits en cours de route.:)


    Pour ceux qui ne le sont pas, j'espère que vous ne serez pas frustré par cela - si c'est le cas, il vaut certainement mieux passer votre temps à quelque chose qui est vraiment amusant pour vous. Maintenant, si vous aimez le jeu et que vous voulez juste voir les choses s'améliorer, continuez à partager vos commentaires en soulignant les problèmes que vous avez encore ou des choses qui ne vous satisfont pas - maintenant je pense que la plupart d'entre vous le savent même si telle ou telle demande n’a pas encore été abordée, elle ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Nous sommes heureux et reconnaissants que vous nous gardiez sur nos gardes et que vous vous efforciez d'améliorer le jeu aussi rapidement que possible, une mise à jour à la fois.:)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (4 avril 2021 à 23:51).

  • mouai j'ai l'impression d'entendre le boss de S397 et sur certaines chose il a raison mais d'autre il fait son kunos un peut :D

    exemple pourquoi laisser les DTM dans cet état, ça fait un moment qu'elle sont sortie, la release n'a pas été bonne mais la maj d'apres elles étaient super a conduire et la 3eme maj les a remis au stade de départ (comme l'amg GT3 chez S397) et depuis plus rien...c'est la que ça pèche pour moi.

    après pour le contenue, ui, fonctionnalité, hud il ne pourra jamais contenter tous le monde car chacun a sa vision donc bon!

    AMS1 a mis il est vrai 2ans pour être se qu'il est mais la base physique/ffb etait bonne pratiquement des le départ!

  • Je sais que c'est pas l'endroit, mais que reproches tu à la physique d'RF2 ?

    Je dis pas que AMS2 est mauvais, loin de là, c'est un de mes jeux préférés, mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à la physique de RF2, surtout niveau pneus... :euh2:

    L'effet "fenwick". J'ai testé la LMP 3 récemment, elle tourne en permanence sur son axe comme si elle avait des roulettes à l'arrière. En plus elle fait marteau-piqueur dés que le volant est droit.
    Mais c'est vrai qu'il y a des voitures bien plus abouties, comme la Ligier par exemple. J'ai répondu un peu trop vite je le reconnais.

    Ensuite, Seb a raison, la physique d'iracing me semble loin au dessus du lot à mes yeux mais j'ai conscience que le principe de base et le tarif de ce jeu ne conviennent pas à tout le monde alors je zappe un peu sur les autres simus et je trouve qu'ACC et AMS2 sont très complémentaires dans leurs forces et faiblesses, mais rF2 me déçoit de plus en plus à tel point que je pense à le désinstaller.

    Quand au bla-bla du monsieur.....bin c'est du bla-bla :B

  • Bon ben j'ai bien fait de pas prendre le pack lmp3 :hihihi:

    Après l'important c'est qu'on ait le choix avec cette diversité de simu. Je pense que celui qui n'arrive pas à prendre du plaisir est quand même difficile.

    A bientôt Rick Block sur un open et content d'échanger des avis en toute cordialité avec toi, c'est pour cela que j'adore ce forum, les échanges d'idées et de ressenti. Et parfois cela me permet de relancer des combos que j'avais oublié, style la Roco :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • pour moi la physique d'iracing est surement la ou y'a le plus a redire sans même parler des collisions loufoque et du net code moyenâgeux, la sim la plus sur-coté a mes yeux!

  • Moins vrai depuis quelques temps, les collisions se sont améliorés et le netcode est plutôt bon. Après, les problèmes peuvent provenir d'un problème de ping entre l'Europe et les US.

    Fin du HS

    602.png

  • pour en revenir a AMS2 une chose de sur c'est qu'il nous a tous fait découvrir de super circuits sud americain inconnue avant ça!

    vos combo préféré du moment?

    Sprintrace > Velo Citta

    MCR > Cascais

    Ginetta > Ibarra

    Rocco/puma p052 > Curitiba

  • Pfff je vais devoir aller essayer tout ça....

    Pas assez de temps...pas assez de temps...ma femme va encore gueuler...au moins grâce au robot plus besoin de tondre la pelouse :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ca je suis d'accord à 100%. Pour le reste, je pense que cela doit faire quelques années que tu n'as pas testé iR. La gestion des dégâts est une référence en simu pour moi. Tu aurais presque envie de tez crascher juste pour la beauté du truc :hihihi: :hihihi:

  • Effectivement d'après les dernières vidéos, le système de crash de IR est de plus en plus amélioré, c'est pas BeamNG mais c'est pas loin!!!

    Edit: donc je rajoute ce point dans ma simu ultime :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ca je suis d'accord à 100%. Pour le reste, je pense que cela doit faire quelques années que tu n'as pas testé iR. La gestion des dégâts est une référence en simu pour moi. Tu aurais presque envie de tez crascher juste pour la beauté du truc :hihihi: :hihihi:

    je test iracing assez régulièrement même si j'ai plus de compte a moi, la gestion des dégâts est bonne et même super a voir c'est les collisions qui le sont pas, une mini touchette et ça part en spin direct, un léger coup de portière et ça t'envoie dans les choux, une voiture te passe a 2 mètres et boum catastrophe et ça depuis le début du jeu!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    fin HS :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (5 avril 2021 à 12:51).

  • Pas d'aaccord. Tu peux frotter un peu. D'ailleurs en cas de léger contact entre 2 voitures sans perte de contrôle de l'une et l'autre, tu ne prends pas de pénalité. Tout du moins en GT.
    Après, c'est surement plus touchy en monoplace, je n'en fais pas suffisament pour avoir un avis.