• herve069 oui c'est bien moi!

    Rick Block Je sais pas si j'ai pas été clair ou si tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis! Il y a un seul mod de VRC sur AMS2, qui sans nous n'aurait jamais vu le jour. Mais le fait que ce soit VRC qui sorte ce mod, fait par GvsE, ça invisibilise nos mods perso à nous, tout du moins pour les utilisateurs qui ne font confiance qu'au payant, car selon eux, payant=qualité ce qui est loin d’être le cas. Ici la qualité est la même que nos mods gratuits à nous. Non, ce mod VRC n'est pas une révolution.

    Après j'en fais surement beaucoup trop, c'est pas si grave que ça, je suis content que GvsE gagne quelques sous grâce à ça. Mais je vois déjà plein de commentaires sous de vidéos disant que c'est génial qu'il y ait ENFIN un mod sur AMS2, alors que non, nous on fait ça depuis longtemps, ça fait longtemps qu'on essaie de se faire connaitre, et a chaque fois qu'on en sort un il y a toujours des gens qui sont surpris que le jeu soit moddable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (28 novembre 2022 à 16:25).

  • Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre mais effectivement je ne comprends pas. C'est votre boulot, vous ne vous faites pas payer, et après vous vous plaignez de ne pas être cité et/ou rémunéré. Si vous voulez retirer du bénéfice de la qualité du travail marketing de VRC, exigez soit d'être payé, soit d'être cité. Si en plus vous n'êtes que 2 à savoir faire çà, vous êtes en position de force.

    Et si vous ne le faites pas, bin.....ne venez pas vous plaindre. C'est comme si un artisan fournissez des produits à une plate-forme de vente sans demander à être rémunéré en échange. :nerf:

    C'est dit de manière un peu dur mais pourtant il n'y a pas d'agressivité et beaucoup de respect pour la qualité de vos réalisations, mais c'est effectivement une démarche que je ne comprends pas. Ce qui en soit n'est pas très grave non plus :B

    En tout cas, félicitations pour votre taf !!!

  • Effectivement, je vois que tu n'as pas compris, mais je ne t'en veux pas, c'est vrai que c'est pas hyper simple.

    En gros, nous on veut continuer à faire nos mods de vraies voitures, existantes, pas des mods genre Auriel pour ne pas avoir à payer de licence Audi. Nos mods à nous n'ont rien à voir avec VRC, on n'a rien à leur demander. C'est eux qui ont contacté GvsE, et probablement par l'appat du gain, il a accepté de le faire. Je lui en veut pas, il a le droit, on reste quand même très proches et amis!

    Je ne me plaint pas de ne pas être payé ou cité, je me plaint que ce mod nous invisibilise trop nous, alors que c'est GvsE qui l'a fait. Sans lui, sans notre savoir faire, VRC n'aurait rien pu faire. Je sais on ne gagne rien, mais il y a quand même une petite fierté de se dire qu'on était les seuls a pouvoir modder le jeu et que maintenant c'est VRC qui se pose en vrai précurseur alors que non, ils arrivent 2 ans plus tard que nous.

    Mais merci en tout cas pour les félicitation! T'as pu essayer nos mods?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (28 novembre 2022 à 17:34).

  • C'est clair que vous pouvez être fier de votre savoir-faire, çà c'est sûr :++:

    Ensuite, comme tu le dis, VRC a contacté ton pote et j'imagine qu'il était très clair que VRC allait le vendre, son mod. Et donc, toujours en te lisant, il a soit vendu, soit demandé une rétribution sur les ventes. Je n'y vois absolument rien de "limite" de la part de VRC comme tu l'as dit plusieurs fois.
    Sinon, il aurait pu refuser le deal et vendre son mod par lui-même, ou le donner comme tu fais apparemment. Mais je ne suis pas sur qu'il aurait eu plus de visibilité qu'en passant par un modder aussi connu et réputé que VRC.
    Il ne vous reste plus qu'à vous grouper tous les 2 et à créer votre plate-forme de vente, et je te promets que je serai un de vos premiers clients. Et que je vous souhaiterai d'avoir rapidement autant de visibilité qu'un VRC ou un URD, vous les valez bien comme on dit :yes:

    Je ne connais pas tes mods. Je ne roule pas sur PC2 et comme dit une personne mal-intentionnée de ce forum ( :bad3:  :bad4: ........... :pp :hihihi: ) déjà que je n'arrive pas à regarder un replay sur AMS2, j'suis pas prêt d'y installer un mod ou un skin.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (28 novembre 2022 à 17:44).

  • je suis entrain de le faire là

    si j'y arrive je te dis, et je reviens avec une alpine, un porsche 935 etc

    pour les mods ca a l'air simple, mais faut rester concentré

    pour les skins, j'ai un peu regardé, il y a un fichier xml je pense qu'il faut sauvegarder (suis pas sur)

    Robillard3381

    ca marche mais je ne peux mettre qu'une voiture à la fois

    ceci dit l'alpine est magnifique

    si j'ajoute la gto ou la 935 jsgme me dit qu'il y deja des animations, etc si je fais oui quand meme ca plante le jeu

    j'ai bien suivi la procédure, ajouter le bootfile en dernier et modifier les fichiers vehicles list et driveline

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (28 novembre 2022 à 18:31).

  • des messages d erreurs j en pas mal aussi j'en tiens pas trop compte... :euh2:

    par contre pour le moment je n ai jamais planté le jeu ...

    mais pour la ferrari 250 GTO par exemple chez moi elle apparait dans "vintage touring car" fautla chercher...

    elle n a pas un onglet spécial comme l'alpine 110 par exemple

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • en fait tu dois éditer les deux fichiers avant d'activer le bootfiles. C'est vraiment courant de ne pas y arriver du premier coup!

    Oui c'est vrai j'ai pas mis de catégorie spécifique à chaque mod, je devrait peut être le faire

  • Redémarrer l'ordi, vérifier l'intégrité des fichier dans steam pour commencer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Renomme le dossier document automobilista2, et redémarre comme si tu lançais le jeu pour la premiere fois, si le jeu démarre bien, tu sauras tout de suite si il y a un fichier corrompu dans ton dossier document.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux