• Je ne te dis pas que tu as critiqué PC2, mais tes blagues sur ceux qui y ont roulé et donc ceux qui y roulent encore, sont assez régulières.tes blagues

    Soit je me trompe de SEB ou alors tu as oublié la SRE (Sim racing Evolution).

    Bref, on va éviter que le sujet ferme.....

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je ne te dis pas que tu as critiqué PC2, mais tes blagues sur ceux qui y ont roulé et donc ceux qui y roulent encore, sont assez régulières.tes blagues

    Soit je me trompe de SEB ou alors tu as oublié la SRE (Sim racing Evolution).

    Bref, on va éviter que le sujet ferme.....

    oué ok donc du mytho sur les blagues je suis pas étonné, j'ai fait 2 ou 3 max mais bon c'est peut-etre trop pour toi...

    SRE jamais étais perso la seule league ou j'ai roulé est SRC

  • Salut, moi je suis déçu. Il est écrit partout que le nouveau ffb est super.. Et bah moi je vais rester avec le fichier custom que Ben m'a filé. Il y a du mieux avec les vibreurs et le ffb est très sympa. Mais avec leurs fichiers à eux franchement c'est grosse déception sur le thrustmaster tx... Quand je vois ce que ça donne avec le fanatec de Ben ! 😳😳😳😥

    Je sais plus qui m'avait répondu tout à l'heure, mais si tu veux essayer le fichier custom dont je parle, fais signe, ça n'a vraiment rien à voir 🙂

    723.png

  • On s’en fiche un peu des gueguerres PC2, AMS2 etc. Vous aimez pas ? Vous jouez pas :)

    Si vous ne jurez que pas RF2, bah il faut y rester :)

    Merci de ne parler que du sujet :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (31 octobre 2020 à 20:30).

  • j'ai cru lire que sur le topic rf2 etait sectaire et que c'etait impossible d'emmètre une critique déplaisante je vois que ici c'est pas mieux...

    peut-être que le numero 2 est sectaire en lui même ams2, rf2 ,pc2 malin le kunos de pas avoir fait AC2 :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 20:43).

  • C’est plutôt tes sous entendus qui sont lourd en fait.

    Moi perso je trouve que AMS2, ACC, Iracing, et AC sont excellents !

    En revanche je n’aime pas R3E et RF2. Est-ce que je viens dire qu’il en faut peu aux gens pour apprécier RF2 ?

    Donc si c’est pour critiquer gratuitement sans aucune remarque constructive c’est inutile.

    Maintenant bref. Fini le HS.

  • oué ok donc du mytho sur les blagues je suis pas étonné, j'ai fait 2 ou 3 max mais bon c'est peut-etre trop pour toi...

    SRE jamais étais perso la seule league ou j'ai roulé est SRC

    :hihihi:Ben merde alors! ça fait des années que je crois que tu es quelqu'un d'autre. Alors désolé, mais bon ça change pas grand chose au final.

    Difficile pour quelqu'un qui n'a jamais entendu en vrai une de ces caisses de savoir si ça colle ou pas, les avis sont plutôt très positifs sur le forum, et certain ont l'air de s'y connaitre. Mais sur la version public le son de la Porsche GT3 est buggé chez moi, il y a des cassures dans le sifflement, et d'autres choses pas nettes qui n'étaient pas là dans la Béta.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Moi ça ressemble à ça dans le jeu ...

  • attention je dit pas qu'il est mauvais loin de la mais il c'est clairement pas le même que sur les autres sim le fameux son caverneux/métallique entre les 3000 et 4000/TM n'y est pas!

    sur le forum reiza tout n'est que superlatif et c'est bien normal, bref je vais attendre que le ffb que j'avais avant cet maj revienne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 21:05).

  • Salut, moi je suis déçu. Il est écrit partout que le nouveau ffb est super.. Et bah moi je vais rester avec le fichier custom que Ben m'a filé. Il y a du mieux avec les vibreurs et le ffb est très sympa. Mais avec leurs fichiers à eux franchement c'est grosse déception sur le thrustmaster tx... Quand je vois ce que ça donne avec le fanatec de Ben ! 😳😳😳😥

    Je sais plus qui m'avait répondu tout à l'heure, mais si tu veux essayer le fichier custom dont je parle, fais signe, ça n'a vraiment rien à voir 🙂

    C'est moi qui ai un TX comme toi. Je veux bien essayer le fichier, même si je trouve le nouveau très bien, si c'est mieux je suis preneur.

    Ce que j'aime bien dans le nouveau FFB c'est qu'on ressent bien les transferts de masse, peut-être moins d'autre détails du coup, mais c'est peut-être un compromis à trouver.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les TX sont identique aux T300RS si je me trompe pas ?

    Parce que si c’est le cas, c’est ce que j’ai, et je n’ai jamais jamais ressentis un truc vraiment convaincant comparé au tout début ou j’avais testé avec un CSL le jeu.

    Vivement que je reçoive mon DD2 ça devrait changer

  • Pour le nouveau FFB, j'ai dû baisser pas mal le Gain, avant j'étais en général à 95%, maintenant je suis plus à 60 /70.

    Le LFB à zéro, FX 50 et l'amortissement à 20 environ. Mais il y a quelque caisse qui ne sont pas calibrée comme il faut, la MIni par exemple, je dois descendre le gain à 50 au moins sinon je sature et il n'y a plus de détail.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est moi qui ai un TX comme toi. Je veux bien essayer le fichier, même si je trouve le nouveau très bien, si c'est mieux je suis preneur.

    Ce que j'aime bien dans le nouveau FFB c'est qu'on ressent bien les transferts de masse, peut-être moins d'autre détails du coup, mais c'est peut-être un compromis à trouver

    Chez moi j'ai plus du tout de sensations avec le nouveau fichier, le volant ne perd pas suffisamment de gain lors des blocages de roues et autres dérives, et j'ai perdu la sensation de la route. J'ai essayé plusieurs profils de thrustmaster. T300, 500,tx f1 et Ferrari 458.. Rien n'y fait.. Je suis repassé en custom j'ai rebougé un peu les valeurs et j'ai un truc vraiment pas mal.. Avec un peu trop de vibrations mais moi j'aime bien. Je t'envoie le fichier en mp dans la soirée, si jle retrouve ! 😅Je suis un noob avec le pc😁

    Quelqu'un sait à quoi correspond la nouvelle ligne "damping" dans le réglage ffb ?

    723.png

  • Oui, LFB à zero, c'est peut-être ça si tu l'as mis trop fort qui te bouffe les détails de la route, parce que moi j'ai vraiment un bon ressenti de la route. Par contre oui le blocage des roues ne se sent pas assez je trouve.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux