• Je viens enfin de faire quelques tours au volant sur le Nord, et je n'ai rien vu d'anormal, ni dans le comportement ni sur le circuit. J'ai pris une valeur sûre, la Chevy Stockcar 2019 :love: FFB toujours aussi jouissif, mes repères sur le circuit sont sensiblement identiques a ceux que j'avais dans R3E. Et donc le circuit est a des années lumière de la bouse de celui de Pcars. Voila voila :hihihi:

    Je continue avec des P3 et des vieilles F1, je vais voir s'il y a des serveurs pour éviter d'être tout seul.

  • j'ai essayer cette porsche Carrera Cup , et c'est vrai y a un gros probleme de suspension , ca saute de partout , sinon elle est plutot pas mal.

    on peut attaquer avec sans trop forcer non plus.

    le train avant est malgré tout mal retransmis sur mon volant ( g29 ) dans la phase de freinage , ce que je retrouve dans toutes les caisses .

    Le freinage c'est mieux qu'au début mais j'aime toujours pas. je suis surpris pas le blocage et meme avant.

    j'ai tres peu de retour au volant voir rien ... mais je pense qu'on en est tous la . ca gache cette Porsche Cup qui serait sympa a rouler .

    Le freinage et le ressenti train avant c'est ce que Reiza doit a tout pris rendre potable voir bon comme le 1 .

  • Pour préciser ce que dit sambat, certains joueurs reportent le même soucis sur d'autres voitures comme la M1 (perso j'en ai pas l'impression d'avoir eu ça mais qui sait). Et le fix qu'ils ont trouvé ne peut concerner que les Porsche. Donc il y a peut être encore autre chose à trouver.

    651.png

  • Moi je trouve, même si c'est pas aussi flagrant que les Porsches, qu'il y a des soucis de rebonds en général, et surtout en replay, on a un peu l'impression que les voitures ne pèsent pas grand chose, certaines caisses pesant plus d'une tonne, ça fait bizarre je trouve.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens de faire 3 tours sur le Nord avec, elle a l'air d'avoir des suspas assez souple oui, après c'est une vieille mémère donc je trouve ça crédible. Peut-être que je me trompe. Sur R3E c'est ultra rigide et je n'ai jamais trouvé ça réaliste.

  • Les replay ne sont pas super fidèle pour l'IA, mais peut-être plus pour notre caisse., en tout cas les replays que j'ai vu des problèmes de suspensions reflètent bien ce que je ressent dans le volant et dans le cockpit.

    On verra bien tout à l'heure.;)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai reinitialisé le jeu comme préconisé après la dernière màg (j'ai donc réaffecté btous mes périphériques :bad3:) mais malgré cela je n'arrive pas à retrouver le ffb comme avant. Vous êtes reparti sur les fichiers customs ou pas ?

  • Ouais, avec la disposition 24h:++:

    Et le son de la GT3-R à un peu changé, le mix est différent, on entends plus le moteur et moins l'aspirateur. Je crois que c'est mon son préféré dans AMS2, celui que je trouve qui fait le plus réel, il fait moins propre que les autres, mais plus vivant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux