• chez moi c'est bon, d'ailleurs je les préfère pour l'instant aux McLaren que je trouve un peu trop molles (physique et FFB)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oh my god le Nissan du Groupe C sur les circuits historiques quand on passe la 4e..puis le 5e...ce petit bruit de turbine ! :inlove: :inlove: :inlove:

    et la collection des circuits historiques qui continue à se développer : le contenu de ce jeu devient dingue !! Les monoplaces McLaren des F-retro gen 2,3,4..super aussi !

    587.png

  • Bon vite fait le tour encore une fois de la monoplace...bon c'est du vintage ok mais...50% du contenue c'est de la mono la!

    Sinon le reste c'est du bon j'adore les NIssan!!

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    OMG ! :sleurp2:

  • Hier soir j'étais tout seul comme un gamin a enchaîner les tours sur Imola 88 avec la MP4/5b puis me faire une course en Lotus 98T qui reste , malgré tout, parfaitement domptable jusque ce qu'il faut..ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé solo.

    Franchement, c'est autre chose comme plaisir que les F1 moderne.

    Bravo Reiza

    587.png

  • je n'ai pas bien compris ta question, peut etre que tu parles du season pass ? ca j'en sais rien je n'aime pas acheter à l'avance

    sinon :

    tu peux télécharger une demo sur steam si tu hésites

    ou tu achètes le jeu de base, et tu as les dlc que tu peux ajouter selon tes envies

  • Oui je pense que je vais peut être prendre le jeu de base mais est ce que celui ci a beaucoup de circuits ou encore voitures?

    Et si c en est pas le cas quel dlc préconisez vous ? Je joue sur tous les types de voitures

  • pas forcément à jour mais tu as déjà de quoi faire :)

    Ter Arvern
    30 juin 2020 à 15:38

    https://ams2cars.info/

  • sinon :

    tu peux télécharger une demo sur steam si tu hésites

    yo 44 Si tu hésites , c'est pas cette démo qui va te faire acheter le jeu... :hihihi: :hihihi:

    Le jeu de base est très bien , si ca te plait , n'hésite pas à prendre le season pass quand il est en promo c'est plus intéressant financièrement plutôt que de prendre les DLC un par un .

    692.png