Screenshots - Automobilista 2

  • si tu en croise un , mets tes lunettes :B

    Mais j'en porte déjà tous les jours pour pas me prendre une porte :voispas:

    axxis278 Je le comprends très bien , c'est ce que j'ai déjà fait avec Thomas pour AC car j'étais dans le doute.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Tu as juste sur toute la ligne. J'ajoute juste un petit truc sur les mods VRC, qui eux ne sont pas seulement débadgés et avec un nom imaginaire, mais aussi fait from scratch. Largement rentabilisés avec leurs mods pour assetto, mais tout de même from scratch!

    De notre coté, ce sont surtout les conversion de pcars qui posent problème étant donné qu'on est "partenaires" avec feu-SMS/Straight4. Ça peut nous mettre dans une situation délicate. Pour les autres rips, franchement, au delà de ne pas poster de liens directs, on peut en parler sur le forum de reiza. Mais les conversions de SMS ça peut nous porter un peu préjudice.

    Et merci pour l'essai du mod! On est un peu chargés avec la 1.5 là, mais promis je m'y remets rapidement!

  • J’ai testé ton pack Alpine V 1.5 (via le lien Discord), et c’est vraiment top :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (18 juillet 2023 à 08:19).

  • Merci! Avec le pack adrénaline qui va sortir, je me demande si je peux pas faire l'A110 RGT, ce serait marrant! Bon c'est pas exactement son terrain de jeu de prédilection, mais il y a moyen de s'amuser un peu! Ça me fait un peu de taf au niveau de la 3D et de la physique, mais ça peut être sympa

  • Oui, il y a le rallycross qui débarque, pas mal de contenu orienté "dirt", donc le frein à main est maintenant présent. En réalité il l'était déjà, mais aucune voiture n'en était doté dans la vraie vie, donc pas besoin de le mettre. Mais il était bien là sous le libellé "frein additionnel"

  • Y avait des voitures de route donc il y avait bien des voitures déjà dotées d'un frein à main avant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas faux! Mais à part l'Ultima qui en a peut être un manuel, les autres ce sont des freins de stationnement électroniques plutôt, pas vraiment utilisable dans le jeu, et encore moins utile!

  • Fred00s, ton message d'amour là, c'est parce qu'elle (BMW) s'est beaucoup améliorée !? Avec la 1.5 qui arrive, elle sera parfaite ? :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 juillet 2023 à 17:02).

  • Je peux pas te dire car je n'ai pas encore accès à la 1.5, mais il y a du mieux pour ma part depuis plusieurs mois que je l'avais testé.

    Mais le "je t'aime" était surtout destiné en globalité au jeu en lui même, car je prends beaucoup de plaisir dessus depuis une semaine à rouler dessus.

    Comme beaucoup j'attends avec impatience cette " 1.5 " magique d'après les dires pour en juger.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Comme dirait Jean-Pierre, c'était une sacré soirée hier.

    Version d'origine


    Petit litige avec madame.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour!

    Petite modification pour le règlement concernant les screenshots

    Pour poster une image, sur le site RFRO, contenant un mod (voitures et/ou circuit) non officiel, vous devez vous assurer qu’il provient de la liste de sites autorisés par RFRO. Et signaler sur lequel des sites vous avez trouvé le mod.

    Si le mod provient d'un site autre, l'auteur du screen doit prouver qu'il s'agit d'un mod valable qui respecte la charte RFRO. Il devra également envoyer le lien de téléchargement à un modérateur pour que celui-ci puisse valider le post


    Afficher le Spoiler

    Liste des sites autorisé sur RFRO

    • Racedepartment
    • Steam Workshop rf2
    • Forum de Kunos
    • Pessio Garage
    • ACFLigue
    • RaceSimStudio
    • Virtual Racing Cars
    • unitedracingdesign
    • enduracer
    • DRM Modding Team

    279.png

  • Combo au poil

    Une Ferrari super fun :+:

    :((

    'foiré :bad3:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: