DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

  • Hello, je ne trouve pas l'info sur le site INNATO, la connectique est en USB ? Le câble est fourni ? Merci par avance.

    Oui c'est fourni, mais c'est vrai que ça manque dans les descriptions. Sur le LMP2 on trouve l'info dans les questions/réponses

    oui le câble USB est fourni, la visserie pour fixer a un QR aussi (le QR est lui spécifique a ton installation, non fourni).

    Le volant est très bien emballé, dans plusieurs couches de mousses découpées pour mouler le volant. J’ai vu que dans certains volants une clé allen est également fourni ;)

    561.png

  • Un petit avant/après :

    Mon premier playset du temps ou je roulais chez Passion méca :love: avec Jempy  Chris512tr et bien d'autres encore qui sont ici aussi à présent,

    que j'ais du vendre à mon grand regret :cray:

    Je m'étais promis ce jours là d'en refaire un encore mieux.

    ">


    2018 après une longue pose du simracing et l'achat de ce G25 qui m'a couté 80€ qui se languissait dans les champs de farming simulator.

    Un écran 22 pouce et un support Dashboard en Lego technique :roros: mais au moins je pouvais un peu "conduire"

    c'était déjà mieux qu'une manette :sos:

    ">

    Aujourd'hui même si c'est toujours un G25

    ">

    Il n'y a pas le téléphone dans le support Dashboard vue qu'il me le fallait pour faire la photo :hihihi: (il y en a un autre juste à coté qui me sert de second Dash mais il fait des photo vraiment pas terrible)

    ">

    Support pédalier fraichement fabriqué (faite pas gaffe aux trous qui sont pas tout à fait aligné :voispas:

    ">

    Mon support Dashboard/Smartphone fraichement fabriqué aussi

    ">

    Ma chère :love3: bouton box pour ceux qui l'ont pas encore vue, lien dans ma signature pour les détails

    ">

    Et mon bon vieux volant fait maison

    ">

    Alors c'est sûr ce n'est pas du fanatruc ou Albert Camus ni de la mozzarella mais on fait avec ce qu'on a ou pas :hihihi:

    C'est déjà une bonne avancé point de vue du confort et de l'immersion :kaloo2:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • En tout cas très jolie l’install avec les leds. J’adore beau boulot👍👍👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Une ampoule Led consomme 9 fois moins qu'une ampoule de génération précédente....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c’est vraiment superbe, y a un certain talent pour les habillages / coffrages… et en effet le volant n’est pas fanatruc, mais tu a la satisfaction de l’avoir fait toi même :+++:

    561.png

  • Oui c’est vraiment superbe, y a un certain talent pour les habillages / coffrages… et en effet le volant n’est pas fanatruc, mais tu a la satisfaction de l’avoir fait toi même :+++:

    Merci, c'est comme les cookies, ils sont meilleurs fait maison ^^

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Salut,

    j'ai une question niveau "ergonomie", en gros j'ai mal au C*L dans mon baquet :LOL: ( surtout au niveau du coccyx)

    Mon siège dispose d'une assisse démontable, et je peux sortir la mousse. J'aimerai soit le remplacer soit en rajouter une plus adapter car la vraiment ça deviens insupportable à la longue.

    Vous prenez quoi comme densité de mousse ? et ou l’acheter ?

    merci

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash