AMS2 - FFB pour Fanatec

  • Yes merci je viens de faire un essais.

    Alors je trouve le réglage agréable avec un volant pas lourd mais pas grave ce qu'il me dérange c'est que je ne vois aucun changement dans le ressenti du volant lorsque par exemple je passe d'une GT3 à une formule.

    Le volant certe a une rotation moin importante. Mais on sent pas de changement dans le volant on pourrait s'attendre à une direction plus souple ou plus dure suivant les auto et là j'ai l'impression tout est pareil

  • Avec le DD1 vous utilisez les preset de Maurice Boschen?

    Ça faisait longtemps que j'avais pas lancé le jeu. Avant je trouvais ses presets très bien.

    Mais là, les derniers je n'ai pas de sensations dans le volant

    Je "sens" pas la route. Le volant est mou au centre avec une tendance à osciller

    Et le pire, c'est que j'ai moins de sensations sur le freinage que dans R3E :B

    J'ai essayé de repartir de 0 en supprimant le dossier dans mes docs... mais ça a rien fait :jecpa:

    279.png

  • Tu désinstalles l’ancien dans un premier temps, Panneau de Configuration, Programmes et fonctionnabilités.

    Ensuite tu cliques sur Fanatec_64_driver_455.msi Suivre les instructions données pendant l’installation.

    Tu l’installes à l’endroit de ton choix ou tu laisses comme ça et tu poursuis.

    Une fois fait vérifie dans Soft Fanatec si les firmwares sont à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.