RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring (Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 - 22:50)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring

Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 – 22:50

Participants

21 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2017 à 23:50
  • Je pige pas je suis 5 éme j'ai pas fais une erreur et il m'affiche 24 éme ca ne me comptabilise plus mes tours :hihihi:

    Ça bug grave :euh:

    :LOL:

    Je ne pige pas non plus ?

    Dans la 2e course je suis derrière Waaouu 11 ou 12 je crois ? et il m'affiche dernier à + 1 minute ?

    337.png

    • Official Post

    Pour moi 2 courses en fin de peloton avec quand même de temps en temps quelques arsouilles.

    Par contre sérieux, coupez vos micros en course! :S

    Entre le pilote qui demande a son fils de regarder son cockpit, et un autre qui gueule comme un putois car on lui est rentré dedans, c'est pénible et ca déconcentre.

    On a tous des boutons sur nos volants, c'est pas compliqué d'activer un push to talk, et de ne pas appuyer en course, mais également en fin de cours alors que tout le monde n'a pas passé la ligne.:/

  • Le replay du LIVE :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est une version brute, j'upload une version propre demain ! :)

  • je collais lasoquette en baston avec irun je crois, je me rabat un poil trop sur la gauche en le suivant, mais y a irun dans l'angle mort => direction le muret :desmo: :pardon:

    Je confirme c'est bien moi que t'as envoyé dans le muret :bravo:

    Il existe un appli "Crew Chief" qui sert de spotter et qui est très efficace pour annoncer la position des concurrents autour de sa voiture. Surtout dans les angles morts.

    • Official Post

    merci beaucoup Andy

    Dans Discord, en bas si vous cliquez sur les écouteurs, ça coupe tout, même le micro.

    Mais si vous ne respectez pas les consignes, comme je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à mettre tout le monde en mute moi-même, on va finir par remettre le Push To Talk, et c'est vraiment galère. C'est le dernier rappel sur ce sujet.

    Si réclamations, me les adresser en privé. Si vous vous entendez entre vous, c'est bien aussi, ça me fait gagner 1 soirée :P

  • Soirée parfaite pour moi, je me suis régalé du début à la fin des deux courses ^^

    Seul problème : mon micro qui a planté en cours de route, donc j'ai parlé dans le vide durant... presque tout le temps, pour un fois que j'étais bavard :hihihi:

    Qualif 1

    Je vise le top 10, et j'y arrive de justesse a cause malheureusement de la déconnexion de Hervé qui aurait pu partir 3e :(

    C'est extrêmement serré niveau chrono, ça se joue à un poil pubien, derrière le top 3 qui lui est inaccessible.

    Course 1

    Je me fait peur au départ car je n'ai pas vu les feux... Ça démarre, je zlatane à fond sur le champignon mais je perd 2-3 places.

    Je fais toute la course en paquet très compact, je double plusieurs fois pour remonter, sans aucun soucis, je gère mes P2P, un pur régal cette course :sleurp:

    J'arrive ensuite sur Vinestro et Slowest, on ne se lâchera plus, a toi à moi, c'est tendu et propre, on termine portière contre portière sur la ligne, épique !

    Je termine 8e , 3 centièmes sur Slow :yes:

    Qualif 2

    Je vise logiquement un autre top 10, et je fais 8e, même si je m'attendais à un poil mieux, je suis satisfait :)

    Course 2

    Je change de stratégie pour cette course, j'essaie de démarrer fort avec un P2P (raté, je ne gagne rien), et ensuite je n'y touche plus.

    Mais Vinestro part en tonneau devant mon capot et je perd 2-3 places, dans le virage 1 :(

    En deuxième partie de course je peux revenir fort avec un surplus de P2P jusqu’à l'arrivée, ce qui me permet de rattraper le peloton de devant qui s'échappait, avec Cyberkart et Slowest. Mais ils tournent vite les lascars même en bagarre ! Finalement je termine devant suite à un petit contact, entre eux, une 6e, place inespérée après un début de saison catastrophique :hihihi:

    Merci pour la course et à la prochaine :merci:

  • Félicitation à Philip pour ces deux victoires et pôles.

    Lesun bravo pour ta perf, tu es le seul a pouvoir inquiéter un chouilla le champion.

    Steph, j'ai adoré notre passe d'armes pendant les deux courses, très très serré mais vraiment correcte sans erreurs, c'était top, bravo à toi :china: , mon petit doigt me dit qu'on risque de revivre çà avant la fin du champi :biere:

    Bon l'orga ce soir :siffle:

    :B fallait bien que tu fasses ta première erreur :hihihi: en tous cas merci :+:

    Andy un grand merci et tes commentaires sont vraiment super, pas de temps morts, comme un pro :+:

    356.png

    • Official Post

    (...) Entre le pilote qui demande a son fils de regarder son cockpit (...)

    :LOL: ben désolé c'était moi! Evidemment mon micro aurait dû être coupé mais ce n'est pas le premier incident de ce genre qui m'arrive, je vais couper directement dans Discord comme conseillé par axxis278 :++:

    J'ai perdu l'un des pieds du cockpit je ne sais comment, l'ensemble s'est affaissé d'un coup à mi course et je lui ai demandé dans la panique de m'indiquer ce qui déconnait car c'était tendu pour terminer. La conséquence c'est que j'ai perdu le pédalier un peu plus tard et que j'allais brouter en tentant de voir d'où ça venait :((

    L'entracte et le "bug" de la course 2 m'ont laissé un peu de temps pour réparer :hihihi:

    La prochaine je coupe Discord, trop de souci de micro accidentellement activé ces dernier temps :roll:

    • Official Post

    Je confirme c'est bien moi que t'as envoyé dans le muret :bravo:

    Il existe un appli "Crew Chief" qui sert de spotter et qui est très efficace pour annoncer la position des concurrents autour de sa voiture. Surtout dans les angles morts.

    ouep, ça n'aurait rien changé, je savais que t'étais dans le coin, je croyais que t’étais plus à gauche et je me suis fait aspiré par la trajectoire de la chaussette.

    j'ai fini aussi dans le muret quand tu m'as percuté après le coup de raquette

  • c'est dommage votre touchette, on était 4 à batailler, c'était pas facile de trouver une place.

    Au final, j'ai oublié de mettre Crewchief ce soir, et je m'en suis sorti quand même.

    Oui d'autant plus qu'elle est évitable dans une ligne droite :hihihi:

  • Petit retour de ma part

    comme d'habitude, aux essais je suis à la rue complet ... bizarre, ça me rappelle l'épreuve d'il y a deux semaines.

    Qualif : je tente à 3 reprises de sortir des pits. Je me tape un 1'38"4, mon meilleur chrono. Inespéré, je pars 5 ou 6eme, il est vrai aidé par la déconnexion d'Hervé.

    Course 1 : départ foireux, je me fais doubler par deux pilotes des le 1er virage. je reprends ma place rapidement que je conserve un petit moment (5eme). S'en vient alors un bug qui m indique que je suis dernier alors que je suis derrière ranieri et devant janotronic. Je ne comprends rien, ca m enerve, et quand je strese, je fais des conneries !

    je suis presque pret a abandonner ... physiquement je me fais doubler par chris, jano et st3f. Pour moi je suis 8eme alors qu'au classement je suis dernier .... roooh.

    Bon ! je decide tout de même de finir mais c'est dur pour le moral.

    Un peu plus tard, Chris semble rencontrer le même problème que moi et décide d’arrêter ... moi je continue pour finir "7eme" (à confirmer svp les gentils orga.). Drole de sensation : je suis rincé, j'ai chaud, et ce p..ain de bug de classement ...

    Devant ca se tirait bien la bourre entre St3f et Jano : superbe ! j'ai bien aimé vous voir rouler.

    Qualif : bon je me classe 5eme je crois avec un 1'38"8 il me semble. Content !!!

    Course 1 : départ foireux (tient ?!? comme à la 1ere course). Je n'insiste pas et laisse passer mon coéquipier S-AMG. Chris et Jano en profitent également ... ou comment perdre 3 places en 1 virage. Je me retrouve alors 7eme. Je roule pas trop mal, plutot régulier, je vois Chris et Jano se tirer la bourre devant moi avant de se sortir dans le virage à droite en haut de la longue montée. Et hop, 2 place de gagner. S'en suit alors une course en solo, les aliens devant moi sont plus rapides, ceux derrière moi, moins constants. Resultat je conforte tres facilement ma place de 5eme. Pas d'arsouille, pas de stress, bref je gere !!!! :) Bon resultat au final, on marque de jolis point en équipe avec S-AMG (3eme).

    Allez hop, vivement la prochaine !