RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring (Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring

Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 – 22:50

Participants

21 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2017 à 23:50
    • Official Post

    j'ai l'impression que tu as beaucoup de lag, je viens de regarder un bout de live de la 1ère course, et par moment tu disparais et réapparaît sur les premiers tours, ensuite on voit ton nom qui fait le yoyo sur la liste des pilotes, pas bon ça.

    Pour les résultats, ça sera pas avant ce w-e, je laisse un délai pour les réclamations, et il faut aussi que je vois comment je vais traiter ma boulette de la 2ème course.

  • C'était ma première course avec ces Audi et on peut dire que ce fut compliqué.

    Quand je vois certaines de vos trajectoires, propres, sans glissade, alors que l'avant de ma savonnette ne demandait qu'à partir tout droit sur chaque courbe...

    Bref, le problème vient sans doute de celui qui est derrière le volant :B

    Première course qualifié en milieu de grille, ça bataille sec avec Patjobar dès le départ et sur plusieurs tours :

    Hervé revient comme un diable sorti de sa boite au bout de quelques tours (mais qu'est ce qu'il fout derrière :?) mais part en TAK juste devant moi.

    Un peu de répit, mais pas pour longtemps, car je vais me prendre le vibreur intérieur à la fin de ligne droite.

    Une belle figure artistique (sur une roue s'il vous plait :B) suivie d'une casse moteur : fin du premier acte

    Course 2 : merci Olivier pour la petite erreur, ça me permets de ne pas partir dernier :hihihi:

    Départ pas trop mal, et rapidement Vincent fait la même figure que moi au même endroit :

    Il retombe même sur la tête du pauvre Antonius qui n'en demandait pas tant (bravo pour tes 2 belles courses :+:)

    Une ligne droite plus loin, c'est Janotronic et Steph qui m'offrent 2 places supplémentaires :timide:

    Je dois alors être 6 ou 7 derrière Baud, mais je n'arrive pas à suivre son rythme. Au contraire, c'est un trio composé de JF Chardon, Antonius et St3ph qui revient sur moi

    Quelques belles bagarres sur plusieurs tours et je finirai par céder.

    Finalement je termine devant suite à un petit contact, entre eux

    Non, pas de contact, c'est souvent passé au millimètre, mais là c'est moi qui sort au large tout seul :S

    Finalement un TOP10 un peu miraculeux.

    :merci: à mes adversaires du jour pour les arsouilles.

    Félicitations à Andy pour le live (j'ai pu suivre la fin de la première course ainsi :P et je vais m'empresser de regarder la 2ème)

    Merci à Olivier pour l'organisation de ce championnat (tu me diras combien je te dois pour les qualifs de la 2ème course)

    Et rendez-vous dans 15 jours à Oschersleben (un circuit ou Philip Ellis n'est à priori pas très rapide:hihihi:)

    :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    Qualifs : je réalise une jolie Paul Belmondo en fin de grille pour respecter ma pénalité sur la course 2 de la manche 2.

    Course 1 : départ canon mais vu que ça frotte bien j'en perd un peu le bénéfice, je remonte 13 places environ pour me caler en 13 et relativement à l'abri, la poisse s'en mêle et le pied avant droit de mon support volant se barre, le volant s'affaisse et se fout en biais, je vais tenter de jouer des bras pour le laisser à niveau mais forcément ça revient et je ne résiste pas longtemps à axxis278 dans ces conditions précaires, ensuite c'est au tour du pédalier de se faire la malle en conséquence du pied perdu. La bagarre avec spit64 en sera affectée quand après la longue ligne droite je vais involontairement envoyer valser le pédalier, faire pencher le volant à droite, mettre un coup de volant trop prononcé à gauche pour le rattraper et me rabattre sur lui. TAQ il repart et moi ensuite. J'ai regardé la minimap et ne voyant que mon curseur j'ai espéré ne pas te toucher spit64 je me suis vite aperçu que c'était le contraire, désolé.


    Sur la fin je tiens difficilement le volant et perds encore des places par souci technique, tel un oiseau à qui il manque une aile.

    Course 2 : re-départ canon et je vais cette fois pouvoir rouler sans problème majeur, ayant rafistolé mon install rapido durant la longue pause, merci axxis278 de m'avoir permis de faire des qualifs pour la 2 :LOL:

    Grosses arsouilles avec Iroun et aussi TAK qui ne manque jamais de frotter son pare-chocs ou de s'acharner sur les appels de phares. Je suis parfois passé près d'être pris dans un carton devant moi mais heureusement j'arrive à me décaler à temps pour poursuivre. L'arsouille avec mes deux camarades du moment prend fin alors qu'ils s'accrochent et c'est axxis278 qui revient, on se touche légèrement quand il me double et revient à l'intérieur, je lève un peu le pied pas de bobo et on terminera ainsi.

    Pas mécontent après ma pénalité de finir pas trop loin sur la 2.

    Dommage pour C@rbone  Chris et à ceux qui ont prématurément quitté la course ou rencontré des problèmes, bravo Philip Ellis  LeSunTzu et aux finisseurs ainsi qu'à Ter Arvern qui marque de gros points...aussi à notre speaker AndyWheeler et axxis278 pour l'orga :+:

    • Official Post

    En fin de compte spit64 notre contact n'est pas spécialement de ma faute, tu t'écartes de ta ligne pour revenir à l'intérieur, suffisamment pour qu'il y ait contact. J'étais probablement entrain d'entamer un léger déplacement vers la gauche mais à ce moment là c'est plus visible pour toi que pour moi et tu viens t'appuyer sur mon aile arrière gauche.

    C'est pas grave c'est un fait de course je t'ai d'ailleurs dit de continuer en te voyant plus lent, je pensais que j'étais fautif à 100% mais au final ça me rassure un peu :)

  • Non, pas de contact, c'est souvent passé au millimètre, mais là c'est moi qui sort au large tout seul :S

    :((:((

    Et moi qui me sentais coupable, j'ai cru que tu étais parti large a cause de moi et de ma portiere, du coup j'ai attendu pour te laisser repasser.


    Bon sinon pour ma soiree, j'arrive un peu les mains dans les poches sans entrainement. ( comme d'hab... )

    Je prends le setup que j'avais a Hockenheim et Norisring, et c'est parti!

    Essais/qualifs:

    Pas dans le coup et ca tourne fort devant... Du mal a endiguer le sous-virage et a trouver les bons points de freinage sur certains virages délicats.

    J'essaie de trouver quelqu'un pour me filer un peu d'aspiration et de vitesse pour compenser mais je parviendrai jamais a vraiment sortir des pits au bon moment.

    Dans les dernieres minutes je me place 14eme sur la grille.

    Course 1:

    Je pars et me place dans un bon groupe et fais finalement une course d'attente et les places prises sont au detriment des accidents devant. Quelqu'un lag et cree un bug de classement qui me place parfois 8eme, parfois 11eme, sans que je sache trop qui croire.

    En fin de course on se retrouve a 4 pour la 7eme place avec DelMaestro, Antonius et Patjobar, j'essaie d'intimider et de montrer mon museau mais sans vouloir attaquer Antonius trop fort pour pas perdre du temps et laisser Maestro s'echapper. Dans le dernier tour je pousse le bouton FULL ATTACK! Malheureusement c'est trop tard dans la course et j'aurais du y aller plus tot. Du coup il me manque un tour pour esperer passer Antonius et on passe la ligne ensemble, mais il est devant. GG :)


    Fin de course et je fais une crise cardiaque en me demandant si le patch qu'on a pousse dans la journee aurait pu faire bugger le serveur avec la course 2 qui ne commence jamais.

    Heureusement pour moi c'est pas un bug :D

    Qualifs 2:

    Ben la le gros boulet que je suis part des stands avec 35L de fuel... quand je realise l'erreur c'est un peu tard pour ressortir.

    Du coup, ben 17eme.

    Course 2:

    Premier virage, je prends 6 positions :D

    Je corrige l'erreur faite en course 1 et passe en mode attaque et je monte ainsi 7eme avec St3ph et Antonius aux fesses, et Cyberkart devant qui me sert de lievre. St3ph me passe et on remonte ensemble sur Cyberkart. Et la je me remets en mode attente et je pousse meme St3ph aux fesses dans la ligne droite pour l'aider a reprendre de la vitesse apres une petite erreur. Allez on y va pour la 6eme place!

    Je ne me souviens plus ce qui arrive a St3ph mais il drop derriere et je me retrouve seul a aller chercher Cyberkart avec a present Antonius a mes fesses.

    Et je colle. Jolie bagarre avec Cyberkart, jusqu'au moment ou, cote a cote, je le vois tout a coup en vrac dans le retro. Je me dis que j'y suis pour quelque chose et je ralentis, laissant passer Antonius, puis Cyberkart.

    Je parviens a repasser Cyberkart dans la fin de course mais Antonius a trouve un turbo sous son siege, je sais pas comment il fait mais il decolle et je ne parviens pas a suivre et je finis 7eme.

    437.png

  • Bravo à tous :+:

    Félicitation à Le sun et Philip évidemment , Le sun très rapide , franchement bravo :bravo:

    superbe course en compagnie de Rani , avec qui j'ai fais les 2 courses de bout en bout ;)

    très très serré , mais super correct , et il sait bien mettre la pression le bougre :hihihi: , qu'est ce que j'ai eu chaud bordel , je suis sortie du baquet complètement trempé et obliger d'aller à la douche à 23 H 30 , inhabituel pour moi :B

    Voilà exactement pourquoi je roule en Team , pour avoir des courses aussi géniales avec des pilotes géniaux , grand bravo à toi Rani ,

    Bravo axxis278 pour l'orga , j'ai pu éponger le baquet avant de reprendre la course 2 , merci :hihihi:

    Bravo Andy et grand merci ;)

    Fait chier pour Hervé qui semblait rapide :bad4:

    Ranieri , faut que tu fasses gaffe quand tu me colles car j'ai des freinages un peu spéciaux , et j'ai eu peur à plusieurs reprises que tu te fasses surprendre encore :hihihi:

    J-F Chardon , finalement , le seul petit reproche que l'on pourrait éventuellement faire à ces TT , sait un petit manque de peps aux reprises , voir peut-être pour les 2017 à mettre 2 turbos :B

  • J-F Chardon , finalement , le seul petit reproche que l'on pourrait éventuellement faire à ces TT , sait un petit manque de peps aux reprises , voir peut-être pour les 2017 à mettre 2 turbos :B

    Le moteur est nickel, le seul souci avec la TT pour le moment c'est le manque de jeu dans le train arrière au freinage ainsi qu'un manque d'incisivité sur le train avant en entrée de courbe.

    437.png

  • En meme temps j'ai pas beaucoup fait de recherche pour la saison 2017. J'attends qu'on se decide avec Audi Sport si on fait une serie esports ensemble ou pas.

    437.png