• En exterieur j'ai jamais de soucis pour ça que je fais ça à la fin, mais onboard j'en chie, sur le 2006 la ferrari / renault / mclaren ça a bien rendu sur les autres de la merde et je comprends toujours pas pourquoi

  • Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo de Fonsecker pour les sons onboard avec Fmod pour AC ? :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et cette video ? :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà sur youyou :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nouveau parebrise et lunette arrière, ajout de la plaque autours des échappements et textures définitives ;)

    En attendant que Steph rentre de son weekend je m'offre une journée temps libre et demain il corrigera coté physiques, moi j'ai fini le job sur celle ci.

  • Salut,

    Hier release de la BETA 0.1 de 2017 avec la FIAT LINEA.

    J'ai sous la main un second package sons, j'attends que l'on me confirme bien que ça vient pas d'un autre mod (je fais plus trop confiance aux gens depuis la mésaventure de 2016 ou le gars qui était payé est aller piquer ailleurs ces sons)

    Donc je dois finir les vérifications et si c'est tout bon je libère.

    J'attaque la voiture suivante pour une release en fin de semaine ;)

  • Pour les nouveaux sons j'attends d'être sur et que mes contacts me confirment que ça vient pas d'ailleurs, je veux pas d’emmerdes vu que déjà j'ai pris cher avec le F2018 coté taxes et ça me fait chier.

    Putin je devrai tout faire en conversion sauvage comme les autres font on a moins d'emmerdes on dirait

    La Renault Fluence vient d'arrivée (ça fait la 5ème sur 7)

  • Salut,

    non j'ai pas bossé sur le TCAR cette semaine car priorité au F2018 quand je dois m'y atteler, dès que la BETA sera prête est libérée je retournerai sur le TCAR.