• Nico,

    J'ai ressenti un plaisir total à piloter cette caisse, un véritable petit avion de chasse !!!:sleurp:

    Et le point fort de cette série, c'est la sensation de vitesse, impressionnante pour une voiture de cette catégorie !!! :dingue:

    J'aime le TCAR2000, that's all Folks !!! :B

  • manque 3 voitures, 4 sont déjà dispo....

    j'ai pris du retard en devant bosser sur la version rf2 qui n'était alors pas du tout prévu....

    j'ai une maj à faire de livrée et je pourrai terminé le stcar (je peux avoir mon dimanche ???? car avec toute l'histoire de rf2 et les autres cons j'ai pas souffler lol)

    Pierre a 2 voitures et moi j'ai la renault prête à mapper / skinner et vous la livrée.

  • manque 3 voitures, 4 sont déjà dispo....

    j'ai pris du retard en devant bosser sur la version rf2 qui n'était alors pas du tout prévu....

    j'ai une maj à faire de livrée et je pourrai terminé le stcar (je peux avoir mon dimanche ???? car avec toute l'histoire de rf2 et les autres cons j'ai pas souffler lol)

    Pierre a 2 voitures et moi j'ai la renault prête à mapper / skinner et vous la livrée.

    J'ai bien lu, un portage vers rF2 est prévue????

  • lol non jamais de la vie sur rf2 !

    Moi en tout cas j'y touche pas... j'ai eu ma dose

    @Kartu, non le petit jeune ne touche que la F1 qu'il dit... (au prix du mod... heureusement qu'il refuse car je le paye le petit jeune lol)

  • @philou : Non, Nico fait allusion au temps passé pour debbugé le mod F2018 sur RF2....

    @Kartu14 AMG: Le p'tit jeune n'a pas l'air décidé à prendre en charge les sons des autres mods.....pour l'instant!

    Flûte le boss est passé avant!

    Membre ACFL et f1Ligue

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph29 (31 mars 2018 à 12:56).

  • manque 3 voitures, 4 sont déjà dispo....

    j'ai pris du retard en devant bosser sur la version rf2 qui n'était alors pas du tout prévu....

    j'ai une maj à faire de livrée et je pourrai terminé le stcar (je peux avoir mon dimanche ???? car avec toute l'histoire de rf2 et les autres cons j'ai pas souffler lol)

    Pierre a 2 voitures et moi j'ai la renault prête à mapper / skinner et vous la livrée.

    Merci, hâte de tester ça :kaloo:

  • Comme annoncé sur Facebook (je fais le fil là bas sinon je dois poster 10 fois lol) j'ai repris le TCAR, la renault la semaine prochaine et les suivantes suivront derrière.

    Je clos le mod donc ce mois ci une fois pour toute car j'en ai marre de le subir mdr

    Le mod F1 me prends du temps, le 94 va m'en prendre pas mal mais surtout je prépare la mise en place de la création de ACFL en tant qu'entreprise Française pour 2019 et non plus à l'étranger comme c'est le cas actuellement pour pouvoir créé le jeu dans de bonnes conditions.

    Pas mal de choses en route, maintenant on doit tout terminer pour que tous le monde soit happy :)

  • C'est reparti sur le TCAR2017, j'ai avancé mais du stopper because formatage, nouvelle installation et surtout repatcher ce foutu 3dsmax 2016 car sans ça impossible de swticher de photoshop / 3dsmax sans devoir fermer / relancer celui ci à chaque coup de pinceau lol

    Donc la renault ce weekend de sortie, semaine prochaine la Toyota, la suivante la Peugeot (Pierre m'a appelé cet après midi pour m'en parler).

    On m'a contacter cette nuit, j'en rigole encore :)

    Le propriétaire de la licence Super TC2000 souhaite qu'on lui revende les 3D que nous avons faites avec un accord sur le fait qu'on ne puisse plus vendre derrière nos modèles :)

    Le fameux connard qui a fait fermer ma chaine youtube ou se trouvait des souvenirs de membres de ma famille et que je peux plus récupérer ? surtout que youtube a fermer la chaine avec un copyright périmé.... bref... vous l'avez compris c'est NON :)

    Je préfère gagner 10 ou 12€ par mois avec ce mod (ce qui est le cas lol) que lui filer même pour 10000€ cash, question de principe (je sais le NICO est con mais on me changera pas)

    Allez sur ce retour en live demain pour le TCAR2017

  • Petite avancée du jour, c'est dans la showroom.

    reste maintenant à définir les feux / phares / bien accorder l'intérieur et l'extérieur, quelques heures de boulot pour bien terminer la caisse et l'exporter :)