• J'ai presque terminé la Renault, encore quelques détails sur les textures et vérifier ingame :)

    Sinon dégouté de ce qu'est devenu RD, j'étais déjà pas un grand fan mais on tombe de plus en plus bas....

    Un ami à moi qui est client RSS poste les soucis sur le forum lié au mod, il s'est fait ban.... (pas d'insulte, pas cracher sur mod, juste dit que les pneus étaient de la merde et qu'il fallait corriger).

    Nous, on écrit en gros qu'on vole encore les autres (on est fort quand même.... les seuls à faire du 2018 mais on arrive à voler les autres) c'est écrit bien visiblement, on se fait insulter, lyncher mais on laisse tout ça visible, j'ai parler aux modérateurs qui me disent, on a pas les preuves du contraire donc c'est normal... quand je leur dit vous avez pas de preuves des faits non plus alors pouquoi laisser ? ils te répondent qu'il font ce qu'ils veulent sur leur forum...

    Allez un an à tenir et on arrête la création de mod ...

  • Salut Nico,

    Bel esprit sur ce fofo ! Oo

    Et moi qui pensait que les Anglo-saxons étaient plus stricts que nous !

    Décidément cela devient très compliqué de s'exprimer sur un forum sans se faire insulter, je dis ça, je ne dis rien...:siffle:

    Par contre Nico, même si tu ne fais plus de mod, tu auras toujours les commentaires sur tes créations dans les fofos...

    Quelle est la solution ?

    Merci pour les infos à propos de la Renault ! :sleurp:

    A+

  • bah je sais pas, et c'est clairement nos derniers mods

    voir là : https://vk.com/csrinassettocorsa

    Comment veux tu t'en sortir ? ils sont acharnés comme des fous sur ACFL, on fait de la merde, on vole tous le monde mais c'est nous qu'on partage partage au maximum.....

    Aucun mod RSS, VRC ou ASR, il est clair que c'est cette bande d'enculés

    bref j'en ai marre, le tcar sera le dernier mod acfl, le 94 ne verra pas le jour même si pierre avait déjà les 13 voitures de prête.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (23 avril 2018 à 13:37).

  • Salut Nico,

    Effectivement, édifiant ! :dingue:

    Merci à toi pour la finalisation du TCAR.

    Tu sais que j'adore ce mod. Donc même à 15 roros (comme un autre mod sur AC, si tu vois ce que je veux dire ) , je te le prendrai avec les sons moteurs du petit jeune en petit bonus ! :B

    Merci à Pierre et toi pour votre excellent boulot,

    A+;)

  • 1/ je dois prouver à VK que le site http://www.acfligue.com est bien le miens (0 soucis mais quand même... plus facile de poster que de faire retirer)

    2/ ils sont passés en groupe fermer, il va falloir sans cesse créé des comptes pour acceder aux liens et pouvoir les supprimés.

    3/ Le copyright devient de moins en moins puissant avec les années, en 3 ans je vois une différence énorme...

    j'ai reçu un mail super poli avec menaces de mort car j'ai fait supprimer les liens et le mec a perdu son compte premium à cause de moi...

    ou va le monde... mec uploade pas des fichiers sous copyright surtout comme ça en masse.

    Bref, voilà la dernière voiture.

  • Salut, J'ai terminé la base, me reste à terminer les shaders pour l'export finale et vérifier les objets pour pas avoir de trous béant dans la Renault pour la mettre en Upload donc j'ai pas de screen sous la main pour le moment.

    J'ai mangé du code toute la semaine pour avancer dans ma formation.....

    Promis semaine prochaine elle sort et rejoint les copines, Steph a fait quelques retouches ici et là coté physiques parait il.

    Je mettrai à jour toutes les caisses au passage et passerait à la suivante pour terminer ce mod avant la fin du mois comme c'était prévu car je veux plus y revenir car c'est un mod gouffre financier qui à part d'être sympa, ne rapporte strictement rien (1 colombien achète, 500 l'ont gratos ^^) donc voilà.... déjà que les Russes c'est compliquer, si l’Amérique latine s'y met aussi c'est plus la peine de bosser et de déclarer comme je le fait chaque mois.

    Le mod F2018 aura sa maj qu'une fois le Tcar terminé, j'y touche plus du tout jusque là, pareil de 94 ne sera touché qu'après le 2018 et encore rien est sur que je fasse le 94 en premier car j'ai mon jeu VR qui va être commencé pour l'été (j'ai trouvé un super gars pour mes personnages en 3D et les animations) je dois simplement poursuivre mes formations en cours pour que ça soit réalisable.

  • Merci Nico pour les news ! :++:

    Peux tu aussi penser au son des caisses ?...:love:

    Je veux bien te filer des roros pour 500 colombiens afin de t'éviter le gouffre financier ! :B

    Il faut juste valider la demande de financement avec ma banquière, Madame Kartu !

    A+

  • lol non pas question de tunes, par contre coté sons le jeune le fera pas... donc je pourrai pas faire mieux que ce qu'il y a (c'est vraiment pas mon domaine avec le FMOD studio)

    J'ai un gars qui m'avait filer des sons mais comme je doute de l'origine j'ai préféré ne pas les proposés (on va vite crier au vol après), donc dans le doute je met rien.

    Quand je dis gouffre financier c'est du fait que quand je bosse dessus il me prends énormément de temps de travail ce mod, et pendant ce temps là lui se vends très peu et derrière j'ai plus rentable et facile à mettre en oeuvre, mais bon je me dois de le terminer avant de repartir sur autre chose, ce qui sera fait car je bosse uniquement dessus en ce moment j'ai fermer le DEV et Update F2018 pendant ce laps de temps.

  • La liste de la mise à jour à venir, je libère aussitôt que j'ai validé la Renault Fluence entre cette nuit et demain

    Mise à jour data STCar 2017:

    AERO réduction des effets des dégats

    réduction du gain CL du diff arr

    DAMMAGE Supprimer les lignes concernant les dégats pare-brise

    CAR Ajustement du linear_steer_rod_ratio suite à l'évolution de la géometrie du train avant

    ENGINE Réduction de l'inertie

    SET UP Ajustement pour la nouvelle suspension

    SUSPENSION Révision de la géometrie du train avant

    Suppression des dégats

    TYRES Uniformisé le "flex",les LS_EXPY et X pour les deux types de gommmes

    Ajusté les Wear lut

    POWER Refais la courbe

    AI Mis le fichier en version 4


    Mise à jour des UI_car.json pour les 4 voitures existantes

  • j'ai du revenir à une ancienne version du fichier max (pas compris il était HS) donc j'ai du refaire une bonne partie de la voiture.

    elle est ingame, me reste à finaliser les textures pour l'export définitive pour avoir un bon rendu visuel.