• J'avais fait un mini sondage concernant le fait d'un beta ou non sur ces voitures, j'ai l'impression qu'ils ont cru qu'en disant pas de beta sortie complète ils allaient avoir plus vite les 7 voitures car depuis 2 jours on ne cesse de me demander quand est ce que toutes les voitures seront terminées (les mêmes qui veulent un mod entier d'un coup hihi)

    Je bosse avec Steph sur une beta, par contre des 3 je sais pas par qui mettre en premier ^^

    Par contre j'ai un boulot monstrueux pour l'exportation AC.... Pierre a travaillé à fond pour vendre sur sa page turbosquid et pour le coup ça me met en galère sur beaucoup de détails surtout visuel depuis le cockpit.

    Je dois boucher des trous partout et en extérieur aussi... mais bon ça vaut le coup surtout sachant ce qui va arrivé prochainement en voiture unique de la part de notre duo (cherchez vous trouverez sans doute ^^ ou pas)

  • C'est la livrée que Pierre m'a donné à faire....

    j'essaye de préparer la Chevrolet pour ce weekend en BETA, plus tôt j'ai mis à jour ce mod mieux je me porterai :)

    J'aime bien faire du teasing maintenant ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (9 novembre 2017 à 22:52).

  • Chalut,

    Pierre est sur le départ (en plein préparatifs), mais il bosse dessus activement mais ne m'a rien envoyé de plus.

    Il m'a dit de mettre en pause le temps de terminé les modifications en cours pour avoir des habitacles complet et c'est compliquer de trouver des photos de ces voitures dans tous les détails c'est pour ça qu'il met du temps.

    Donc moi j'attends, je voulais sortir une beta du mod mais la majorité sur facedebook me demande de sortir le mod en complet directement..

  • J'en ai pas fait de nouveaux vu que j'attends les pièces pour poursuivre, j'ai terminé les 3 premières et j'attends la maj pour finaliser et faire les lods...

    J'ai pas fait les autres skins au cas ou il irait retoucher un élément de carrosserie qui me forcerai à refaire tous les skins une seconde fois.

    Je pense qu'on va s'avoir au téléphone Mercredi soir et je lui demanderai ou il en est et si je peux terminer et distribuer ce que j'ai en ma possession.

    (pour ça que je m'amuse sur la P34.. je passe le temps)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (4 décembre 2017 à 21:30).

  • Ca m'ennuie autant que toi voir plus car je déteste commencer sans terminé.. et contrairement dans le sexe j'aime pas du tout que ça dure des plombes pour sortir un mod.

    j'essaye de faire en sorte que ça soit toujours dispo 2 semaines après l'annonce du commencement d'un mod et là ça traîne et ça m'agace !

    La dernière que je viens de sortir (la fw07) 14 jours entre le début de la 3D et la release... la je commence une P34 en solo pareil je vais pas mettre 6 mois à la sortir mais bon 3 semaines ... j'avoue c'est moi qui fait la 3D pour le coup ça met plus de temps que chez Pierrot ^^

  • Salut Nico,

    Merci pour ton message mais je me contenterai du TCAR2000 !!!:B

    Ce mod sera une tuerie, j'en suis persuadé avec les sons qui vont bien.

    Il n'y a pas d'équivalent sur AC actuellement.

    Donc vivement des infos de Pierre !!!:yes:

    A+