iRacing - Configuration RFRWheel / Volant Direct Drive

• alors je seche....je ne comprend pas mon pb....ca me rassure si ce n'est pas le moteur.

Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

• Bonsoir,

Je vien vers vous je possède un DD mige 30Nm monté sur Biss-C (kit Augury) je n'arrive pas avoir quelques chose de bon avec sur iracing... Pas de soucie sur AC un superbe feeling mais sur Iracing sa vibre constament dans le volant .... j'ai essayé plusieurs setup pris a gauche a droite mais toujours se soucie de volant qui fais des micros gauche droite (damping)

merci pour votre aide

Edited once, last by higone ().

• mmmh un 30Nm, dans un premier temps est-ce que tu as modifié ton fichier de conf Iracing?

Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

• Ouais, il faudrait que tu nous donnes déjà tous les réglages que tu as actuellement: simucube, iRacing et fichier cfg d'iRacing ;)

230519.png