INFO - Elite Dangerous

  • Les deux s'adittionnent normalement, en sachant que le jeu en a déjà deux différents, donc faut aussi faire gaffe à ça.
    Si tu change le type d'anti aliasing, ça le fait toujours ?
    Ya le FXAA, le SMAA (plus gourmand) et les deux autres 2x et 4x je sais plus quoi)

    Oui je l'ai est tous essayé, c'est moins pire avec la moins gourmande mais le mieux est de mettre à Désactiver, là c'est net avec 1x. :oui:

    Reste à tester plus bas ou plus haut.

    Je vais faire gaffe avec le SS, pour aider j'aimerais avoir les fps c'est possible avec ce jeu ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 mai 2020 à 16:15).

  • Bon j'ai trouvé pour l'affichage des FPS.

    Concernant la navigation dans la carte en VR les touches sont déjà assignées par-défaut sur le manche, une bonne chose et ça fonctionne très bien. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :oui: Oui CTRL+F, le compteur s’affiche en bas à gauche de l’écran, attention tu ne le verra pas dans le casque

    C’est avec ça que j’ai vu que mes réglages étaient trop haut en VR, certains réglages consomment beaucoup.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Toujours se garder assez d'argent pour payer l'assurance en cas de destruction du vaisseau. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah ok je croyais que tu étais nouveau sur ce jeu, tu as beaucoup plus d'expérience que moi. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ce qui est relou, c'est que le jeu a eu beaucoup de MAJ avec pas mal de grosses nouveautés dans la bulle du jeu, là où il y a les planètes et stations mais en étant trèèèèès loin, le retour va être compliqué :hihihi:

    9.png

  • Toujours se garder assez d'argent pour payer l'assurance en cas de destruction du vaisseau. ;)

    J'en ai déjà fait les frais. J'avais dû repartir avec un sidewinder :(

    Heureusement j'avais toujours mes réputation, j'ai donc pu retrouver des contrats plus juteux qu'au début, et c'est la que j'ai découvert le commerce !!!

    C'est efficace !

  • Je trouve que c'est surtout le transport de passagers qui est rentable. Si en plus tu groupes avec du commerce de rares tu peux te faire 10MCr dans la soirée. (sauf si tu croises des Thargoïds :bad2:)

  • Belles statistiques. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je trouve que c'est surtout le transport de passagers qui est rentable. Si en plus tu groupes avec du commerce de rares tu peux te faire 10MCr dans la soirée. (sauf si tu croises des Thargoïds :bad2:)

    Je suis loin de faire ça, j’ai juste un Cobra avec 1500000 de CR. :siffle:

    Hier soir j’ai fait 2 missions de 30000 CR et une de 75000 (transport de donnés) pour l’instant j’ose pas en prendre des plus payantes de peur de rencontrer des pirates. Je ne suis pas du tout combat.

    Celle de 75000 je l’ai prise sans savoir que la station était située sur une planète, j’avais jamais atterri sur une planète :euh: et quand en cours de route je me suis aperçu de ça je ne suis dit ah non je vais devoir en plus utiliser le VRS que je n’avais jamais utilisé, jamais regardé de tuto et même pas certain d’en avoir un en soute, je pensais bien échouer. Heureusement j’ai pu atterrir directement sur la station. Ouf !!! Soulagé. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (20 mai 2020 à 16:42).

  • Ce qui paye le plus c'est les missions de combat en zone de guerre en wing. Chacun de la wing prend une mission qui la partage avec ses coéquipiers. J'ai déjà fait des soirées à 100 millions comme ça ;)

    Sinon, l'explo est pas mal non plus. Lors de mon dernier tour, j'ai du faire dans les 200~300 millions. Et ce qui rapporte le plus, cartographier des planètes terraformables. Une aquatique terraformable ça chiffre dans les 3 millions.

    679.png

    314867.png

  • Je suis loin de faire ça, j’ai juste un Cobra avec 1500000 de CR. :siffle:

    Hier soir j’ai fait 2 missions de 30000 CR et une de 75000 (transport de donnés) pour l’instant j’ose pas en prendre des plus payantes de peur de rencontrer des pirates. Je ne suis pas du tout combat.

    Celle de 75000 je l’ai prise sans savoir que la station était située sur une planète, j’avais jamais atterri sur une planète :euh: et quand en cours de route je me suis aperçu de ça je ne suis dit ah non je vais devoir en plus utiliser le VRS que je n’avais jamais utilisé, jamais regardé de tuto et même pas certain d’en avoir un en soute, je pensais bien échouer. Heureusement j’ai pu atterrir directement sur la station. Ouf !!! Soulagé. :hihihi:

    N'hésite pas à faire des missions pour monter en réputation auprès de la faction dirigeante. Tu te fixes sur une base et tu essaie de devenir allié de la faction. Tu vas voir, tu auras des missions bien plus lucratives par la suite.
    Ensuite, l'argent appelle l'argent, comme on disais dans le temps.

    Ce soir, je repars chasser la relique alien, on verra bien :yes:

    Dis donc RalphMalph tu dois commencer à avoir un sacré nombre d'heures de vol pour attaquer des missions comme çà. Tu as quoi comme vaisseau ?

  • Bah disons que oui, j'ai quelques heures de vol. Je fais parti d'une team et je suis un des modo dans l'affaire. Ça doit faire un an et demi que je joue avec des périodes très assidue. Disons plutôt que depuis un an et demi je joue de façon très assidue sauf depuis un ou deux mois. Sinon voici ma flotte. Pour l'explo, mon préféré le Krait Phantom et pour le combat le Fer de Lance.

    J'ai 2 milliards de crédit sur le compte, Elite en explo, en commerce et Létal en combat, débloqué tout les ingénieurs. Sinon, j'ai pas loin de 1500h de jeu au compteur.

    679.png

    314867.png