RaceRoom - Open NSU TTS @ Brands Hatch / Imola / RR Raceway (Dimanche 26 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Brands Hatch / Imola / RR Raceway

Dimanche 26 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

34 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 26 avril 2020 à 20:30
  • Alain me repasse en milieu de course , saute le Dave dans le dernier tour

    Heu, comment dire, c'est une interprétation toute personnelle Pascal :hihihi:

    :nonon:

    BRANDS HATCH

    La NSU lui va si bien :+++:

    Départ P8, je prends rapidement l'avantage sur Stéphane Dave Baud pour le perdre aussitôt après

    Pascal Speedy25 qui était en embuscade en profite.

    Il est chaud comme la braise le Pascal et il porte l'estocade à Stéphane, mais ce dernier lui résiste.

    J'en profite pour recoller le wagon et je vais lui sortir le grand jeu à Pascal : droite, gauche, je croise, je décroise, mais rien n'y fait.

    Il faut dire qu'il commence à me connaître et ne s'en laisse plus conter :B

    Sauf, qu'à force d'attaquer Stéphane, tout en surveillant son rétro, il va finir par tomber dans le panneau.

    Au début du 11ème tour je fais semblant de l'attaquer à l'intérieur du virage serré qui suit le grand gauche à la sortie des stands.

    Pascal plonge pour parer mon attaque, mais freine trop tard et tire tout droit.

    Je m'engouffre alors, et comme je bénéficie de la trajectoire offrant la meilleure vitesse en sortie de courbe, et que Pascal est un Gentleman, le virage suivant se passe sans anicroche :yes:

    Dans l'avant-dernier tour, je reviens sur Stéphane et je profite du fait qu'il soit en contemplation devant le double salto costal dont nous gratifie Matt Snaeffel pour lui chiper la 5ème place :shy:.

    IMOLA

    De bons souvenirs sur ce circuit avec cette NSU :P

    Un début de course laborieux, impossible de trouver le bon rythme.

    Je subis la pression de hy844, lui-même étant sous le feu nourri de Stéphane.

    A la mi-course je commence à me sentir plus à l'aise, rejoins Zéphir (pseudo sur le forum ?) dans la grande ligne droite et le passe dans un souffle de vent (oui, je sais, elle est facile :B)

    Mais au tour suivant, à la sortie de la chicane, je casse complètement ma suspension en passant sur le vibreur :bad4:

    Dès lors, je vais voir Stéphane revenir tour après tour, mais je conserverai in extremis la P7

    RACEROOM RACEWAY

    La course qui fâche :bad:

    Je me qualifie P4 derrière l'infernal trio intouchable Ludo ExTazE, Corentin coco-9-9 et Xavier norbertx.

    Oui, mais voilà, on aura beau le dire, le répéter encore et encore, certains jouent, sinon leur vie, du moins leur course dès le premier virage :rolleyes:

    Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, mais faire preuve de prudence en début de course c'est aussi une manière de témoigner du respect à ses camarades.

    Bref, je repars bon dernier et avec, cerise sur le gâteau, les suspensions cassées suite à mon passage sur le vibreur lors de mon retour en piste à 20 km/h :doh:

    Je remonterai quand même P16, mais dommage de finir cette soirée un peu en eau de boudin.

    Merci à Pierre pour l'orga, c'est toujours un bonheur ces NSU :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Arf va vraiment falloir régler ça :euh2:

    Oui ça me rend fou

    C'est embêtant.. ce ne serait pas juste un problème de connexion -je veux dire câblage? ce serait le plus simple à vérifier

    J'ai tout essayé j'ai tout refais 50 fois débrancher, changé les masse, télécharger les drivers j'ai même enlever le tapis sous le simu pour qu'il soit directement posé au sol pour les EMI mais rien...autan le problème est plus grave....

    ah oui tu as eu ça aussi pendant une course en F3 sur iRacing

    Oui mais c'était que le début, maintenant c'est un carnage il devient complètement fou, Dave Baud j'aurais bien voulus que ce soit moi en C3 mais je n'ai pas pu la faire du coup :euh:

  • Sauf, qu'à force d'attaquer Stéphane, tout en surveillant son rétro, il va finir par tomber dans le panneau.

    Au début du 11ème tour je fais semblant de l'attaquer à l'intérieur du virage serré qui suit le grand gauche à la sortie des stands.

    Pascal plonge pour parer mon attaque, mais freine trop tard et tire tout droit.

    Exactement ça , je te surveillais trop , loupe mon freinage , manque d emplafonner Dave et tu passes:bad4:

    454.png

  • Je tiens à préciser qu il n y a eu aucun contact entre nous, que je n ai pas zigzagué (c est la trajectoire naturelle) en te laissant toujours la place petite certes mais qui permet de rester sur la piste.

    J en suis le premier désolé, a faire je resterais plus a gauche, je pense que tu aurais pu également largement tourner car ton pare choc avant n etait pas au niveau de mon pare chocs arriere.

    Voila c est mon dernier message j ai pas envie de rentrer dans une polémique. Et bravo pour ta victoire à Imola en passant;)

    553.png

  • .... Talonne Dave jusqu à un moment l impression que ma voiture rentre dans la sienne jusqu à la moitié , sensation bizarre sans qu il y est le moindre contact .

    C'est pas un peu cochon ce que tu écris ! J'ai franchement rien senti, peut être est ce dû a la faible longueur de ton petit capot ?!? :B

    Oui ça me rend fou

    J'ai tout essayé j'ai tout refais 50 fois débrancher, changé les masse, télécharger les drivers j'ai même enlever le tapis sous le simu pour qu'il soit directement posé au sol pour les EMI mais rien...autan le problème est plus grave....

    Oui mais c'était que le début, maintenant c'est un carnage il devient complètement fou, Dave Baud j'aurais bien voulus que ce soit moi en C3 mais je n'ai pas pu la faire du coup :euh:

    bin c'était aubagnais2 ... :B

    Alain ... saute le Dave dans le dernier tour ...

    Et ça continue !

    Personne ne saute Dave !!!!

  • 3 Courses, 3 qualifs en moins de 20 millièmes. Bon j'ai toujours pas compris le départ, comment faire pour partir comme des balles à la façon coco-9-9 mais surtout norbertx
    Bravo pour vos victoires j'étais pas au niveau hier soir ;)

    526.png

  • Venez tous NUS ! repartez à poil !

    Avec deux bras, une tête et une 10zaines d'orteils voila bien une formule de caisse qui offre la victoire tous les 3 pilotes.
    En ne lésinant pas sur la sueur et en baissant un peu la tête pour gagner en aéro, le copain n'ait jamais trop trop loin.
    Ne jamais arrêter de pédaler ! c'est la devise de la NSU pour se fendre la gueule !

    Donc hier , c'était la la franche rigolade ... un froti part ici, j'te passe par là, tu'me doubles comme ça, je triple le virage d'après.
    ahahah Très bien cette formule de tamponneuse. C1 C2 C3 c'était "bousculades au kilo" surtout en C3 :B

    Un grand merci à tous pour l'éclate, la bonne humeur, les bagarres, le fair-play ,


    Sans omettre de saluer les podiums .. les reloux de tête :D

    1277-6f8d991e86e42f08731c4438eeda31694c4af0d7.jpgcoco-9-9 1469-fec3bdc3521296aa4c60b4fa3d33ee9fdf50797c.jpgnorbertx  1665-89179e1a27a67d310ab6a71facbc97b67ec1dc7d.pngExTazE @Famiu Linois

    et bien entendu l'orga :trinque:
    2510-bdec2882009fba08bb1abf60420ddb76f23d6643.pngLachaussette


    RDV à la prochaine...au champio Porsche carrera cup et surtout n'oublier pas ... Laisser Passer, svp !:biere:


    PS : Manquait jjm et BVV... !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • j ai eu un contact coco ....c etait pas non plus un arponnage de fou;)..si tu as la télémétrie de memoire je coupe les gaz a ce moment la et decidé de filer droit pour eviter un accrochage....

    il suffisait que je braque un peu et je pense que tu perdais l arriere

    ou sinon j aurais peut etre pu tourner...on ne le sait pas....

    il ne faut pas oublier que la décision doit etre prise en une fraction de seconde dans le feu de l action... c est toujours plus facile apres de mettre les images au ralenti pendant le replay et de dire j aurais pu....;)

    c est pas la premiere fois que j ai des difference entre le live et le replay par contre....

    j ai meme eu plusieur fois des differences entre le visionnage de mes propres replay entre le moment juste apres la course et le lendemain....:?:dingue:


    le mouvement est pas tres grave je te l'ai deja dit....j ai eu plein de block pass bien pire que ca....mais j aurais prefere arsouiller durant toute la course :biere:

  • 3 Courses, 3 qualifs en moins de 20 millièmes. Bon j'ai toujours pas compris le départ, comment faire pour partir comme des balles à la façon coco-9-9 mais surtout norbertx
    Bravo pour vos victoires j'étais pas au niveau hier soir ;)

    c est le cheat depart fulgurant en complement du cheat relance de mort.....

    merde j ai oublier....:humour::humour::humour::humour::humour::humour:

    tu fais patiner l embrayage....il faut trouver le bon point et si tu le loupes tu restes scotche sur la grille

  • Ouais c est plus facile quand on met le ralenti sur le replay je suis bien d accord.

    Je m en veux un peu car ça aurait pu être sympa mais ce n est que partie remise l orga aime bien les NSU ^^

    Et puis tu as pris ta revanche à Imola d une belle manière, j aurais bien aime faire mumuse avec vous (je me suis bien amusé avec Famiu Linois ) mais mon appétit pour les vibreurs a été trop fort :B

    Par contre enlève ton réacteur au départ :hihihi::etoiles:, c est que de la technique et tu l as parfaitement

    553.png

  • Nota: pour certains pilotes en C3, pas un seul meilleur tour dans le tableau des résultats = bug ou pas un seul tour validé en course sur 9 tours ???? = Si pas un bug, ça sent la conduite dégueulasse ...

    j'suis pas sur d'en avoir "un" de valable ....

    J'en profite pour la C3 ... au 1er virage j'ai été un peu chaud, je voulais m'excuser ..; pourtant en regardant le replay, il y a comme un "bump" qui vient amplifier l'audace ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Enervé au début, j'ai passé une heure à chercher mon casque micro...que j'ai toujours pas retrouvé:bad4:

    Qualif moyenne mais proche de mes meilleurs temps, départ bof à chaque course, j'ai pas encore trouvé le truc.

    je fini 10éme à la 1ere course avec une suspension tordue, 10éme à la 2éme course et lutte pour la 10éme place avant de m'envoler à la 1ére chicane...

    J'applaudie ma régularité:hihihi: on se console comme on peux:B

    C'etait bien sympa pour ma 1éré sur Raceroom:+:

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour moi, je me suis bien amusé dans l ensemble, même avec une déconnexion a 3 mn avant la fin des qualif sur Brands Hatch, de la 7eme place si mes souvenir sont bons, je me retrouve 33 ème, mais bon, je peux participer ! ouf !! de petites bagarres dont certains mon données du fil a retordre mais je fini 17 ...

    Sur Imola, Cette fois,Discord coupé pour ne pas avoir une nouvelle déconnexion ,course pas vraiment haletante, départ des qualif 6 ème, arrivé 6ème ,

    étant resté sur ma faim, sans grosse monté d adrénaline, je décide quand même de faire la 3ème course malgré un réveille a 5h du mat, et je ne le regrette toujours pas ! Départ plus que moyen, comme d habitude ! et c est sur les derniers tours qu enfin une monté d adrénaline parcours mon corps d athlète :shy2:de quinquagénaire !(merde déjà ) belle bagarre (courte mais intense )entre Lachaussette et Dave Baud ,ça passe , ça repasse ,ça joue de la portière ,ça ferme la porte ... mais toutes les manœuvres ont été trés correctes. enfin pour ma part ! j espère que de votre point de vue aussi ! Aprés je sais que j ai poussé quelqu un ,heureusement sans mal et sans perte de place, mais ces voitures ont autant d accélération que de freinage !:hihihi: et pour moi une première en NSU. apparement c était moi l élu pour ce Gang-bang mais j ai essayé d être délicat avec toi Dave Baud . blague a part, je suis désolé pour la poussette , j' aimerai être reconnu comme un "pilote" réglo opportuniste rapide et pas comme un casse cou , avec qui l on se pose 1 million de questions quand on me vois dans son rétroviseur... bravo a tout les participants sans qui, on ne pourrai s amuser autant, merci pour cette super soirée Lachaussette:+++:

    [-RRP-]aubagnais2

    • Official Post

    Lachaussette décidément le dernier virage, c'est pas ton copain :hihihi:

    J’ai eu du mal au début et après je me suis fait à l’idée de ne pas rétrograder et le passer à bas régime, quitte à être expédié un peu au large.


    En tout cas il fallait jouer de l’embrayage sur les faux plats :eek: ...sans oublier le départ :B