AC - Open CdM 2/4 @ Borgloh (Lundi 1 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 2/4 @ Borgloh

Lundi 1 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    19 avril 2020 à 15:12

    319.png

  • Histoire de se mettre dans l'ambiance ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Thomas Crabos a parlé hier de la Quattro S1 E2 et de la Supra Time Attack je crois ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Parcours bien plus court que le précédent donc plus facile à apprendre, mais c'est pas pour ça que ça va être simple :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Passer d'une conduite à gauche à une conduite à droite, c'est traitre. :bad4: Surtout quand on ne s'y attend pas. :dingue:

    Du coup je m'inscrit, rien que pour pouvoir me prendre une belle gamelle. :coucou:

  • Je fais ça régulièrement, no problème :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sinon j'aurais pu proposer ça :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • Sympa oui mais vire pas la Supra hein :bad::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui j'avais pas vu le crash :euh: Bon faut dire que c'est couillu d'engager une MC12 de GT1 sur ce tracé. Mais elle a pas eu trop mal encore ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    je suis intéressé par vous rejoindre. Je ne sais pas si il y a de la place pour cette course.

    J'ai fait quelques montées hier et ça m'a bien plu. Je me suis fait virer une fois par un italien mais sinon c'était cool :LOL:

    192.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oli (29 mai 2020 à 14:56).

  • Ça va Florent.Mokujelia, t'as pas trop limé le tracé avec la Supra ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Thomas Crabos si tu veux mettre la MC12 à la place de la Supra je dis pas non finalement :shy: Cette version Time Attack, ça me rappelle bien pourquoi je veux pas une prépa de débile sur la mienne : parce que je trouve ça débile justement :BCa motrice pas, y a du lag, ça part du cul pour un oui ou pour un non, même en ligne droite, on va dire que je m'estimerai heureux si j'arrive une fois en haut :siffle: Je préfère largement ma Supra stock :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 🤣 FloSimRace en vrai c'est 100.tours au moins en comptant le offline (m'a fallu du temps pour comprendre comment partir pneus chaud en hors ligne, le paramètre "Tyre blanket"...)

    Et tiens toi bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fais autant, les 95 premiers je suis en 1:8:7 au mieux je commence à me dire j'irai jamais dans vos chronos À Oli et toi

    Et alors je règle sur la caisse ce qui est le réglage le + élémentaire 😂 (paramètre que j'avais totalement déréglé) et le miracle fut..

    Bon laisse moi esperer encore un peu ahah

  • Et alors je règle sur la caisse ce qui est le réglage le + élémentaire 😂 (paramètre que j'avais totalement déréglé) et le miracle fut..

    Bon laisse moi esperer encore un peu ahah

    Je crois que je vais repartir du réglage par défaut aussi. Je suis parti un peu dans tous les sens et pas sûr que ça soit ce qu'il faut ^^

    Franchement, tu peux espérer, en l'état je vois vraiment pas comment reprendre 3 dixièmes. J'ai déjà du me cracher dans les mains pour repasser devant Oli ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go