AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija (Lundi 15 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija

Lundi 15 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2020 à 20:00
  • Encore une soirée sympa sur une très belle piste, avec deux caisses qui m'ont bien plu :++:Juste dommage qu'on était pas plus nombreux :(

    Avec l'Alfa je parviens même à décrocher une deuxième place, bien aidé par Florent.Mokujelia qui est venu un peu trop à l'arrache pour espérer faire mieux :B

    Avec la Caterham ça a été plus compliqué, impossible d'aller chercher FloSimRace , comme d'habitude, ni SIERRA95 cette fois. Reste Florent.Mokujelia , j'améliorais pas mal sur la dernière montée, mais j'ai fini par partir en tonneau donc je resterai 4e :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous,

    Merci bcp à FloSimRace qui m'a prévenu par Discord comme quoi la course était maintenue, et à l'ensemble des autres pilotes d'avoir attendu

    Le combo était génial 😍 merci Thomas Crabos et Jempy pour la découverte de CaZin

    Et dire que la prochaine est déjà la dernière, ce mini championnat est passé trop vite car l'ambiance y est top !

  • J'ai eu de la chance de la faire finalement celle-ci... je suis malade aujourd'hui, j'aurais pas été en état ce soir :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci :+++: Par contre, dans le classement du championnat Moderne, j'ai l'impression que tu as inversé Florent.Mokujelia et moi pour la manche 3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • vmax330 J'espère aussi que le "malade" ne s'est pris qu'un bobo passager. ...;)

    Et merci pour les résultats, Thomas Crabos ....

    Soirée et ambiance excellente au RV d'hier soir ..... et faute de mieux, j'ai gardé ma place habituelle :siffle::LOL::pepe: ( fauteuil réservé d'ailleurs :jesors: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un flou dans les flots des Flo' ? .... ou un flop ? :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si t'avais pas eu de message sur Discord, c'est 0 le nombre de point que tu aurais eu :siffle::pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou:

    une bonne soirée de plus, pas beaucoup de roulage avec le changement de piste donc pas évident surtout avec la Catheram.

    J'ai bien aimé le comportement de l'Alfa par contre.

    À tout cas c'est un plaisir de découvrir tous ces mod's ça me change de la PS4, mais si c'est un peu l'usine à gaz au début.

    Merci a Thomas et Jempy pour l'organisation et pour l'hotline software si besoin:merci:

    Bravo a tous !!

    686.png

  • Quand tu suis Jempy dans ses explorations et que tu découvres une faille spatio-temporelle :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y avait quoi au bout du tunnel alors ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y avait quoi au bout du tunnel alors ? :B

    J'ai roulé pendant bien 2 minutes à 240-250 km/h, à un moment y'a un virage à droite mais quand j'ai vu qu'après le virage il y avait encore le tunnel, j'ai arrêté, fallait que je sorte la Catheram du garage pour les montées suivantes ^^ Mais je vais réessayer en solo pour voir où ça mène :)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quand tu suis Jempy dans ses explorations et que tu découvres une faille spatio-temporelle :hihihi:

    200617020312188300.jpg

    Le jour où tu me verras en exploit plutôt qu'en explo ... ration, c'est que j'aurai vraiment trouvé la faille spatio-temporelle. :hihihi:

    En attendant je vais juste me contenter d'éviter une faille .... fronto-temporale :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ça y est, après 2-3 minutes à rouler à 250 km/h et de sacrées montées à la fin du tunnel, grâce Jempy, on a découvert un mini easter egs :))

    Afficher le Spoiler

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go