INFO - [Vendu] Casque VR HP 1000 WMR

  • question d'ignorant total, quand tu dis à négocier, on parle de quelle fourchette ?

    Et il faut quoi comme carte graphique pour avoir une image correcte ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • question d'ignorant total, quand tu dis à négocier, on parle de quelle fourchette ?

    Et il faut quoi comme carte graphique pour avoir une image correcte ?

    A partir d'une 2060 tu peux jouer a Pcars 2 dans de bonnes conditions.

    Si ça t’intéresse dis un prix réaliste et on en discute, je ne donne pas de prix fixe parceque la carton est grand, lourd et que je n'ai aucune idée des frais de port.

  • J'ai longtemps joué avec ce casque et une 1060 sur RRRE, rF2, AC et iracing. Il faut bien sûr ne pas espérer avoir tous les réglages graphiques sur Epique avec cette petite carte mais on peut prendre bien du plaisir avec ce combo.

  • A partir d'une 2060 tu peux jouer a Pcars 2 dans de bonnes conditions.

    Si ça t’intéresse dis un prix réaliste et on en discute, je ne donne pas de prix fixe parceque la carton est grand, lourd et que je n'ai aucune idée des frais de port.

    Je te demandais ça car je n'ai aucune idée du prix (bon d'accord, j'aurai pu chercher :shy2::P)

    Mais je suis avec une GTX980. Il faut d'abord que je change de carte graphique.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour apporter aussi un témoignage, j'ai acheté un lenovo explorer (c'est quasiment le même casque) ici-même à Jack_7 l'été dernier et j'en suis très satisfait.

    Ma config : 4790K, GTX 1070, 16 gigas DDR3

    Toutes les simus tournent bien, seul ACC reste encore un peu flou, mais ça c'est lié au moteur Unreal Engine 4.

    Très bon petit casque pour découvrir la VR. Je n'en changerai que lorsque ma config sera beaucoup plus costaud, mais le prix des casques haut de gamme me refroidit aussi... Donc je continue à me régaler avec.

  • petit avis perso aussi ! J'ai le acer moi donc le meme! Avec une rtx 2070 et un ryzen 5 et l'image est vraiment très bien ! Surtout sur iracing pc2 rf2 ! Raceroom légèrement moins bien

    Mais c'est assez net donc pour des casques a ses prix la ça vaut largement le coup!

    Et pas de bases a mettre en place c'est un gros plus

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Houlà non, ne réserve rien pour moi. Désolé pour la méprise.

    Comme dis plus haut je vais d'abord budgéter la carte graphique.

    Toutes mes excuses pour l'incompréhension Ter Arvern

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation