RaceRoom - Open LMP 2 @ Twin Ring Motegi (Dimanche 10 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open LMP 2 @ Twin Ring Motegi

Dimanche 10 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

17 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 10 mai 2020 à 20:30
  • Dans le doute, commencez à lâcher au panneau 200m et freiner juste après :B

    XIII, a state of spirit ...

    Partir, c'est pourrir un pneu ...

  • Bonsoir à tous

    Magnifiques luttes au pluriel ce soir, merci à tous pour votre sportivité

    Très heureux de la P3 en première course 😎 (j'ai eu chaud Ter Arvern tu remontais sur la fin)

    Mention spéciale à X.Geoffray (dsl je connais pas ton pseudo sur ce forum)

    On se tire tellement la bourre sur la course 2 que je fais des gros freins jusqu'au plat et l'éclatement du pneu à 6mn de la fin (j'espère cyberkart t'a pas reçu de boulettes de gommes ahah) biensur impossible de redresser la voiture pour passer la ligne j'aurais été dangereux

    Non top cet open merci aux organisateurs !

  • Oui super lutte, c'est donc ça qu'il s'est passé je t'ai vu foncer tout dans le gauche droite !! Mais avant j'ai transpiré comme un malade, j'ai réussi à me faufiler dans les deux premiers virages de la 2e courses me retrouvant 4e, je savais que derrière ça aller revenir fort !! et j'ai tellement tapé dans mes pneus que j'ai eu du mal à finir dans le même gap, je me suis fait d'ailleurs doubler juste après à quoi deux tours de la fin. Je suis super content de cet open, le fair-play est génial, en regardant le replay par moment y'a pas une main entre les autos et pas de touchette !! Encore merci et à bientôt.

    XIII, a state of spirit ...

    Partir, c'est pourrir un pneu ...

  • yep, deux belles courses

    ChRiS1021 tu ne pouvais pas plus m'attaquer sur la fin de la course 1 ? :?il me semble que tu tourner plus vite que moi pourtant.

    merci pour la soirée :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Une première course un peu monotone en P2.

    C'était long et j'étais content de rallier l'arrivée.

    Une deuxième course beaucoup plus animée grâce à un premier tour où je suis complètement à coté de mes pompes.

    Je perds 5 ou 6 places, mais ça va contribuer à rendre cette course plus intéressante au contact de Florent.Mokujelia et sous la pression de ChRiS1021 tout au long.

    Florent tu avais sans doute peu d'appui, car je revenais fort dans les parties sinueuses ?

    Je te vois sortir à 5 mn de la fin (maintenant je sais pourquoi :shy:) et reviens sur XIII puis le passe au tour suivant.

    Les 2 derniers tours je prie pour que mes pneus tiennent jusqu'à la fin de la course .

    Merci à tous les participants et à ChRiS1021  Lachaussette (rendons à César ce qui appartient à César)pour l'orga :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Merci à tous, très bonne soirée pour moi, je fini 8ème et 7ème, de loin mon meilleur résultat :yep:

    J'ai beaucoup aimé cette voiture et ce circuit, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir bataillé un peu plus. Devant avec ChRiS1021 et d'autres ça allait trop vite pour moi, et j'étais plus rapide que mes poursuivants... Du coup j'étais plus ou moins seul dans les deux courses. J'ai juste eu chaud quand je voyais Ter Arvern qui revenait sur moi, mais il a fait une erreur et a fini plus loin...

    Merci Lachaussette pour l'organisation, déçu pour toi que tu n'aies pas pu faire la soirée avec nous.

    Maintenant faut que je me mette au rallye de Finlande pour la championnat RFRO, ça va être chaud patate :nerf:

    A+ :P

  • C'est très bien vu cyberkart 🙂 setup trop agressif, pas bcp d'appui, 10, et du coup je devais freiner comme un gros malade (sans une répartition à 50-50 j'aurais fais des plats plus tôt)

    J'avais alléger aussi un peu l'anti roulis avant pour la faire survirer mais à force d'agressivité DNF..)

    Je confirme t'avoir bien vu revenir dans les sinueux sans cesse c'était intense cette course !

    Et aussi un big up à R3E qui retranscrit énormément bien ce qu'est un plat sur pneu, faut voir comme ça vibre c'est digne d'un rfactor à ce niveau

    • Official Post

    yep, deux belles courses

    ChRiS1021 tu ne pouvais pas plus m'attaquer sur la fin de la course 1 ? :?il me semble que tu tourner plus vite que moi pourtant.

    merci pour la soirée :+:

    Non, j'ai fait un plat sur un freinage, et j'ai fini en souffrance.

    2 fois 6ème.

    En course 1, je suis le groupe Ter Arvern & fredy et je reste derrière.

    En course 2, je suis le groupe cyberkart, Florent.Mokujelia & XIII et je reste derrière.

    Quand tu sais pas faire un dépassement... bin, tu restes derrière :/


    Bravo à tous :+: et merci Lachaussette :biere:

  • :+: Bravo a un copain que je connais depuis pas mal de temps

    ça me fait plaisir de te revoir:biere:

    bienvenue parmi nous Christian GARCIN

    on c est bien tiré la bourre dommage que ça na

    pas durée toute la course j ai crevé a cause des freins

    (je bloquais souvent) je rentre au stand et je termine dernier Oo

    2eme course : je règle les freins mais cette fois ça freine pas beaucoup

    tant pis , je suis dernier sur la grille j'essaie de remonter pour rattraper

    ce :bad2: de Christian mais il est très rapide .

    Bravo au participant et merci a Pierro Lachaussette pour l'orga..:+:

  • Soirée très sympa, mais dépasser ici sans fusiller les pneus c'était très compliqué.

    En qualif j'échoue a un poil de cul de la P4 de cyberkart :bravo:

    C1 : Je pars bien devant Florent.Mokujelia . Je déchante vite a la vue du comportement de la voiture, totalement instable a l'arrière avec 50 litres. Du coup Alain prend facilement le large et Florent me dépasse :( Ça va mieux en fin de parcours, je résiste bien a fredy pour finir P4 !

    C2 : Suite a l'erreur de cyberkart je passe P3 derrière fredy qui est nettement plus rapide en course qu'en qualif :P Je bloque une roue en essayant de revenir sur lui et je file tout droit dans le gravier. Je me retrouve derrière Ludo Vic mais je repars a la faute avec un TAQ pour le spectacle, plutôt déçu :rame:

    Merci pour la course ;)