RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring (Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring

Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

13 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2020 à 20:30
  • merde est ce que j'ai bien fait de venir ?

    je vois que jai un DNF en course 2 alors que je n'ai pas pris le départ

    c'est normal ca ? :etoiles:

  • Ouais ! quand il y a 2 courses à la suite tu prends un DNF en course 2 même si tu te fais éjecter du serveur en course 1

    Je sais de quoi je parle :bad4:

    526.png

  • Effectivement fermer la porte n est pas approprié on peut parler par contre de défense musclée sachant qu'à ce moment de la course il y a une seconde au tour de diierence entre nous

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Effectivement fermer la porte n est pas approprié on peut parler par contre de défense musclée sachant qu'à ce moment de la course il y a une seconde au tour de diierence entre nous

    Devoir "défendre de façon musclé" :B:B:B ! c'est bon ça
    Ainsi tu reconnais avoir été outrancièrement agressif :mdr::LOL:être 1 s plus rapide ne justifie le droit de vouloir ma peau à tout prix ...:D et la convivialité alors ?? le sens du partage quand les carnivores sont absents ! merci vraiment.

    En C1 faut avouer que cela à été une belle bataille et quelle résistance jjm face à Nicolascdb60 ! impressionnant ! je serais tenté de dire une petite taquinerie :ptdr: mais non

    En C2 je vais rejoindre Lachaussette ..... mais bordel c'est quoi cette caisse qui ne permet pas de gagner cette course !!!! :bad3:


    :+++: Gros big up ExTazE pour le raplay, c'est top !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • tu as bien fait mon cher laisse passer de garder ta taquinerie pour toi ,en tous les cas ce que je retiens c,est que pour une fois j'étais plus vite que toi sur les 2 course ,a bientôt pour de nouvelles aventures

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • tu as bien fait mon cher laisse passer de garder ta taquinerie pour toi ,en tous les cas ce que je retiens c,est que pour une fois j'étais plus vite que toi sur les 2 course ,a bientôt pour de nouvelles aventures

    ... assurément plus rapide. Ca annonce des temps difficiles ....

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Il y a un truc bizarre sur cette TT RS Cup, c'est que malgré des températures glaciales des pneus, le train arrière reste rivé au sol en toute circonstance. Alors que sur les WTCR par exemples, on sent bien que le train arrière veut prendre son indépendance à chaque freinage.

    Vous trouvez ça logique cette différence de comportement entre 2 classes de voitures qui ont la "même" architecture ?

    600.png

  • J'y ai pensé oui, mais cet appui généré ne devrait-il pas produire de la chaleur dans les pneus?

    600.png