AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • Alors ... à ta santé ! :hihihi:

    Je la vérifie et la met en ordre au point de vue du degré d'alcool :siffle: ... et l'inclurai au Pack ce soir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour le "pitlane penalty" modifié et le pack des skins ce sera téléchargeable ou et quand sivouplé ? :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pour le Pack, ce devrait déjà être pour demain puisque la clôture est prévue pour ce soir ....

    .... sauf si il y a certitude que plus personne ne désire un skin hors origine ... car en attendant il est déjà prêt de mon côté.

    Le lien sera envoyé à Thomas qui s'occupera de le mettre où bon lui semble ( ou en tout cas à peu près ! :LOL:).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp:@ tous les participants :hp:

    J'ai mis le lien pour PLP dans l'annonce, dans le dossier "PLP_1.23_GrC" vous trouverez 3 dossiers, petite explication :

    • Pour ceux qui n'ont pas PLP, extraire le dossier "PitLanePenalty" dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python et les 2 fichiers "Pit Lane Penalty ON" et "Pit Lane Penalty OFF" dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\gui\icons
    • Pour ceux qui ont déjà PLP, extraire le contenu du dossier "PLP_GrC" dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python\PitLanePenalty et autoriser le remplacement du fichier PLP.ini existant

    J'espère que c'est clair pour vous, si vous avez des questions n'hésitez pas :coucou:

    319.png

  • Ludo Vic : Pit Lane Penalty est une appli qui sanctionne les cuts (les raccourcis en français :B) et qui est beaucoup moins intrusive (pour ne pas dire chiante) que la gestion d'origine du jeu ;)

    Au vu de la durée de l’épreuve et du fait que, selon les mod, la gestion des cuts peut être parfois sensible, j'ai pensé qu'un total de 8 cuts avant Drive Through était un bon compromis ^^

    319.png

  • A 22 heures, je pense qu'il n'y aura plus personne pour se décider pour un skin hors "originaux AC" .... et j'uploaderai le Pack Skins et enverrai son lien de téléchargement à Thomas Crabos afin qu'il le mette à disposition à son endroit de prédilection ;).

    Cela lui permettra d'aller au dodo plus tôt s'il en avait besoin :LOL: ( surtout connaître les noms des skins afin de préparer tranquillement les fichiers ) .... et à vous de l'avoir de façon à le télécharger et l'installer sans être dans l'urgence. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est dans le dossier content/gui/icon ;)

    Je pense que si on extrait les 2 dossiers content et app à la racine du jeu ça doit marcher :euh2:, mais moi je préfère le faire bout par bout pour être sur de pas me planter :jecpa:

    319.png

  • Au passage lamalice et oX-Drogba-Xo : est-ce que vous pourriez me transmettre vos ID Steam pour que je puisse vous intégrer à l'entry list

    Au passage si vous pouviez m'indiquer vos pseudo en jeu (si différent du pseudo forum) histoire que je vous retrouve sur le hotlap ;)

    319.png

  • Merci Thomas et Jempy !

    Dites moi s'il vous plaît, c'est normal que lorsque, après avoir installé le pack skin, et lorsque je rentre sur le serveur, ce n'est pas ma skin que j'ai mais une autre ? j'ai la 77 au lieu de la 3.

    Peut-être que vous n'avez pas encore fait la manip sur le serveur ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Cool, je risque d'être un peu à l'arrache vendredi pour cause de rendez-vous médical donc j'installe maintenant :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, et supprime le skin que tu as déjà dans le jeu, car il a du être modifié, ce n'est plus tout a fait le même en therme de poids (résolution)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui, et supprime le skin que tu as déjà dans le jeu, car il a du être modifié, ce n'est plus tout a fait le même en therme de poids (résolution)

    oulala ça commence à devenir compliqué vos histoire... :((

    je fais "delete skin" dans CM c'est ça ?

    je dois le faire pour tous les skins du jeu ou seulement le miens ?