DiRT Rally 2.0 - Open F2 Kit Car @ Ecosse - Perth And Kinross (Dimanche 17 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 24 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open F2 Kit Car @ Ecosse - Perth And Kinross

Dimanche 17 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 24 Mai 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    bobquad01
    17 mai 2020 à 11:40

    Citation

    OPEN

    5ec107cf1f9de.jpg

    Informations générales

    5ebd3ec4e2f97.jpg

    Parametres de la course /

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Cc :coucou2:Tite video presentation de ce rallye Open En Ecosse

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut tous le monde

    C'est le pieds ses Kitcar

    On retrouve la conduite de nos bonnes vieilles 2 rm

    L'immersion est top

    Deuxième pour l'instant 🤔

    Malgré qqu bourdes

    J'ai surtout crevé a la dernière spéciale, dernier kilomètre, le monsieur avais dis "pas corde"💩

    Bonne rally a tous

  • C'est le mauvais côté de monter a cru, il y a beaucoup d'abandon et de casse

    Et puis on vas se faire dépasser par ceux qui vont s'entraîner toute la semaine comme des malades 🤯😄

    Hein Les copains ,je vois qu'on est plein sur ce forum 🤡⛲Youpi

  • non c'est bien le forum pour le rallye open Ecosse en Kit car qui est genere lors de la creation du rallye mais il n'apparait pas sous dirt rallye mais dans les courses open et les gens ne pense pas a y aller :sorry:

  • Je l'aurais bien fait mais cette saleté de rallye d'Ecosse a décidé de faire planter mon jeu depuis la dernière mise à jour :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • non c'est bien le forum pour le rallye open Ecosse en Kit car qui est genere lors de la creation du rallye mais il n'apparait pas sous dirt rallye mais dans les courses open et les gens ne pense pas a y aller :sorry:

    C'est dommage je trouve ce rally super intéressant

    Je vous attend toi et le fiston (Alstromer)

    Je pense perde 2 place du coup😢

    A+

  • Je l'aurais bien fait mais cette saleté de rallye d'Ecosse a décidé de faire planter mon jeu depuis la dernière mise à jour :(

    Ce genre de truc fait trop rager🤯

  • Je l'aurais bien fait mais cette saleté de rallye d'Ecosse a décidé de faire planter mon jeu depuis la dernière mise à jour :(

    Tu ne peux tjrs pas y accéder ?? C fou . :bad3:.

    Moi je n ai pas pu finir , le moteur à lâcher dans la dernière .

    Les recos étaient pourtant pas trop mal , mais j ai pris de la confiance et quelques bûches aussi . Lol .

  • Non j'ai tenté plein de trucs mais rien à faire pour y accéder... les autres rallyes marchent nickel mais pas celui-ci, alors qu'il fonctionnait avant leur mise à jour :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour ma part c est une cata.....tout nouveau ici et toute premiere course....je joue avec manette et passer les rapports quand on joue habituellement en automatique....C est chaud....

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • pour ma part c est une cata.....tout nouveau ici et toute premiere course....je joue avec manette et passer les rapports quand on joue habituellement en automatique....C est chaud....

    J étais pareil au départ. Avec quelques heures au compteur , tu t y fais . Après les vitesses manuel faut pratiquer .

    Bon courage , lache pas !!!!

  • pour ma part c est une cata.....tout nouveau ici et toute premiere course....je joue avec manette et passer les rapports quand on joue habituellement en automatique....C est chaud....

    Salut Freddy83

    Je constate quand même que c'est vraiment plus dure de jouer avec manette et moins réactif

    Du coup tout les abandons son des manette c'est vraiment flagrant (30/40)

    Bravo pour votre persévérance

  • Cc voila Rallye termine, dur ce rallye Open vu le nombres d'abandons, dommage pour moi en tete avant la derniere Es avec 1 minute d'avance sur le second, et patatra :bad::bad2:fini 4 eme pour le moment les pneus mediums a l'agonie dans la derniere ES. c'est ca le rallye - :euh2:a Bientot sur les spaciales( Bravo Alstromeur pour ta 1ere place - GG mon gars):+: