iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

  • Je pense que des relais de 2h sont un maximum pour moi, au-delà il y aura plus de risques de fatigue et d'erreurs. Du coup ça ferait 4h de repos entre chaque relais ce qui est assez court, surtout la nuit :hihihi:

    On devrait faire un tableau de relais pour voir ce que ça donne avec nos disponibilités respectives. Je vais essayer de retrouver celui qu'on avait fait pour les 24h de spa l'année dernière

  • Salut, si vous trouvez personne je suis intéressé pour les faire. Je suis pas le plus rapide, 3.35.4 au mieux avec le setup course pro de PDS mais faut que j'améliore ma constance

    415501.png

  • C'est sûr que je serais là :+:

    Par contre je vais avoir des horaires à la con en fin de semaine (finir vers 22h) donc j'aurais que demain lundi soir et mardi pour m'entrainer avec vous

    415501.png

  • Salut tout le monde,

    Je passe par ici parce que je suis à la recherche d'un dernier pilote pour compléter un roster lmp2 qui malheureusement ne sera pas sous la coupe rfro

    (y'a 2 pilotes extérieurs à l'asso).

    On cherche quelqu'un qui soit autour de 3.34 - 3.35 de moyenne par tour.

    Si certain d'entre vous sont intéressés et n'ont toujours pas d'équipe, on est actuellement 3 et on serait 4.

    Voila voila

    491.png

    329320.png

  • Nous pique pas nos pilotes, on a deja du mal a en trouver 4 :hihihi:

    Bonne chance a vous en tout cas

  • bon, malheureusement , un événement familial dont je ne peux me soustraire le week end prochain m'oblige a déclarer forfait :fache:

    Rien de grave en tout cas..

    Mais voila, je suis assez mal vis a vis de mes coéquipiers. .. apres tout cette préparation pour former une equipe et enfin etre 4, et c'est moi qui vous lâche , vraiement désolé :pardon::pardon:

    J'espère que vous trouverez un remplaçant et que vous prendrez beaucoup de plaisir :+++:

  • Hello si vous voulez je peux dépanner, je suis disponible le samedi à partir de 21H30 (après le couché des enfants). Par contre je me suis pas trop préparé, j'ai juste fait quelques tours comme ça. Vous partez sur la HPD ou une GTE ?

  • Perso je suis chaud pour les faire même a 3 au pire, on verra bien ce que cela donnerait mais pourquoi pas....

    Arnros pourquoi pas écoute, on a surtout besoin de monde la nuit mais on peut prevoir une rotation a 3 puis switcher a 4 a partir de 21h, à discuter. On est parti pour les faire en HPD.

    Hachoom oui on a roulé un peu hier soir, reste encore a essayer de doubler un relais sur les pneus, mais ca devrait le faire je pense.

    429051.png

  • Je veux bien rouler la nuit pas de soucis, si vous roulez ce soir je peux vous rejoindre histoire de faire quelques tours ensemble que je vois si j'ai le rythme.

  • Ce soir perso ca risque d etre chaud j aimerais bien faire ma 4eme IMSA a Interlagos.

    A confirmer, mais au pire ca serait pas mal si on pouvait etre tous les 4 sur le discord demain soir et rouler ensemble.

    Arnros as tu acces aux setup PURE? Pour le moment nous roulons avec le PRO et a priori il va a tout le monde.

    429051.png

  • Oui j'ai un accès Pure, je vais tester ça ce soir. Vous avez une référence de chrono avec une température de piste ?

    Edit : mercredi soir je suis pas dispo de 22H a 23H je dois bosser mais je suis dispo avant.

  • Cool :+++:

    On va pas se mettre de pression, l'important c'est de terminer la course;)

    Arnros demain c'est mardi :D t'es dispo ? Idem Pastaik ?

    Perso je suis dispo les soirs. Je pense rouler un peu tous les soirs, j'ai plus tourné depuis 4-5 jours.