COM - TM: Mod Serrage rapide volant

  • Salut, vu que je trouvais la version PLA chère et pas franchement jolie, j'ai design une version métal encore plus chère et pas forcément plus jolie! :hihihi:

    Ce serait entre 25 et 50 balles pour la faire sortir par John steel suivant l'épaisseur & co que vous demandez (c'est pensé pour être fait en 6 ou 8 mm (il faut que je vérifie de nouveau sur ma base) sinon la vis de blocage ne passe plus)

    Comme le mod Pla ça s'enfile sur la bague en plastique d'origine et permet logiquement d'avoir plus de prise pour serrer le volant.

    J'ai le DXF qui va bien, et qui passe chez JS

    Les côtes sont à vérifier avant de vous lancer, logiquement c'est tout bon mais dans le doute vaut mieux jouer du mètre avant de la faire couper

    mini_200528083030450502.jpg

    et le DXF:

    https://drive.google.com/file/d/1IJ_uoO…iew?usp=sharing

    Du coup si y'a des côtes qui ne semblent pas correcte ou des choses à revoir faites remonter et je modifierai en speed

    Et j'ai aussi une version en deux parties dans les tiroirs, mais comme c'était pas vraiment le même prix je me suis vite calmé... :LOL:

    mini_200528090011296251.jpg

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (28 mai 2020 à 09:01).