COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Sisco0067 non c'est pas le soucis. Sa m'arrive d'oublier de débrancher le casque une fois que j'arrête, du coup qd je relance tout le bazar et pas de soucis. Par contre le truc bizarre c'est des fois j'ai wmr qui se lance tout seul et des fois non. Mais qd il se lance je le ferme de toute de façon et je le relance manuellement.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bon, j'ai commencé par le plus simple, c'est à dire fermer et réactiver manuellement WMR ...et ça a fonctionné. J'espère que ce n'est pas un hasard, par contre aucune demande de réglages à effectuer.

    Je voudrais aussi votre avis, vu qu'ils sont bons, pour savoir si mes réglages dans iRacing sont corrects pour la VR. Quand on débute c'est pas tellement simple ! Je voudrais aussi savoir où je peux voir le réglage de l'ABS et du TC car dans les BB je ne les vois pas au contraire du Brake Bias.

    1622380781-20210530-145550.jpg1622380827-20210530-145529.jpg1622380883-20210530-145539.jpg1622380922-20210530-145518.jpg

  • Sisco0067 non c'est pas le soucis. Sa m'arrive d'oublier de débrancher le casque une fois que j'arrête, du coup qd je relance tout le bazar et pas de soucis. Par contre le truc bizarre c'est des fois j'ai wmr qui se lance tout seul et des fois non. Mais qd il se lance je le ferme de toute de façon et je le relance manuellement.

    Bah moi quand j’allume le PC et que le casque est déjà sous tension, ça pose problème ! Soit le tracking ne fonctionne pas correctement, soit je n’ai carrément pas d’image qui arrive dans le casque... Donc j’évite ! Après ça ne coûte rien d’essayer axel2020 tu mets l’alimentation de ton casque sur une autre prise que tu branches seulement une fois le PC allumé, tu verras bien si ça règle ton souci !

  • À toi de voir, j’ai déjà lu plus d’une fois que ce n’était pas idéal de le laisser sous tension quand le PC est éteint, donc moi j’évite et du coup je n’ai pas de soucis de ce genre !

  • Je n'ai oublié qu'une fois de le débrancher (une nuit), le lendemain il avait grillé et j'ai été bon pour 2 mois d'attente avec le SAV HP.

    Par sécurité je te conseille de systématiquement le débrancher. :jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (30 mai 2021 à 22:23).

  • Oui mais comme tu l’as dit c’est sur la même multiprise que le PC, donc quand tu éteints ton Pc, le casque est encore sous tension et pareil quand tu l’allumes, il est sous tension avant que tu allumes ton pc...

  • oui oui c'est clair. C'est pour ça que j'ai essayé de couper et réactiver WMR manuellement et là ça fonctionne. Tu sais voir pour mes réglages plus haut dans la discussion ? Merci

  • Ça va déprendre de ton matos ça, je vois que t’as pas mal de trucs en High, si ça tient les 90fps constants c’est tout bon 👌

    Si tu n’utilises pas Reshade tu peux activer le Sharpening.

  • le son en XAUDIO2 sera BIEN meilleur et plus péchu. sans t'as limite l'impression d'etre en mono.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • clique sur : direct sound system default , une liste déroulant apparaîtra avec tous. les devices audio dont XAudio2

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 mai 2021 à 09:27).

  • Si tu n’en as pas dans la même page que la répartition de freinage, c’est tout simplement qu’il n’y en a pas sur l’auto 😉

    Tout ce qui se règle sur la voiture est dans « In-Car adjustments »

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (31 mai 2021 à 10:11).