COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Pas de problème pour moi je cale et bloque a 33 FPS (constant) et ca me va...

    Néanmoins je pense changer ma 2060 SUPER par une 3060 TI quand ca sera possible

    Bonjour ...de quel cpu disposes tu?

    Et tu bloques à 33fps sur quelle simu?

    T500RS T-lcm Th8a / i7 9700k rtx 2080ti / Oculus rift s

  • I5 6600 pas encore testé avec le R5 3600 que j'ai monter y a 2 jours (ca devrait aider) avec ma 2060 SUPER (je changerais par une 3060 TI)

    AC avec SOL et la totale 200 de SS voire plus sur mon lenovo explorer actuel

    et ACC mais mème la les 33 sont chauds...jai besoin de beaucoup de SS aussi

    ALYX passe bien pas vraiment besoin de SS limite les 60 ou plus sont jouables

    LONE ECHO...

    Après c'est moi qui cherche a caler les 33 constants je mets le SS au max et les graphismes pour pouvoir avoir mes 33 constants

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (8 décembre 2020 à 20:14).

  • D accord , 6cilaindres , je ne connais pas vraiment le Lenovo explorer mais 33 fps me semblent juste non ?

    J 'ai compris que tu préférais privilégier la qualité d images à la fluidité contrairement à beaucoup de joueurs .

    Chacun voit midi à sa porte , si cela te convient...

    Merci pour ta réponse.

    T500RS T-lcm Th8a / i7 9700k rtx 2080ti / Oculus rift s

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cercis (8 décembre 2020 à 21:51).

  • Ah bah tiens, j'ai des VR Cover de mon Samsung Odyssey, je peux tester ca ce WE en mode temporaire ( sans coller de velcro )

    Mais bon on dirait que du coup il voit les bords des panneaux car dans son test de FOV il dit que les barres disparaissent avant "la limite du FOV"

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 décembre 2020 à 01:35).

  • Bon. j 'ai essayé apidos avec me VR Cover de mon odyssey, sans velcro, mais j'ai pas le meme que MRTV, moi j'ai les fins ( pour gagner du FOV sur le Odyssey ). Et ca va pas, j'ai commencé a mettre le casque avec le VR Cover, et j'ai pas pu allez jusqu'au bout sinon mes orbites auraient touché les lentilles.

    Du coup je re-essaye plus tard en recyclant la mousse de 5mm que j'avais utilisé pour le Pimax, en la mettant entre les deux. Faut que je la découpe a la bonne forme.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon.. j'ai essayé avec une mousse, mes yeux arrivent au limites des lentilles, juste avant que mes cils touchent.

    - l'amélioration du FOV est négligeable

    - l'image de vient distordu sur les bords des lentilles.

    Verdict perso : nope, je reste avec le masque d'origine qui est plus confortable en +

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • on est dans quel sujet ? :D donc a ton avis :D tu me connais je fais JAMAIS de HS :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Livraison pour le 27 Janvier :'(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • 24 novembre

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • si les préco amazon.es le reçoivent avant, le nono67 il va être très fâché...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (9 décembre 2020 à 18:00).

  • Oui carrément !!! Ça me conforte dans mon choix :) même si j ai failli recraquer pour un oculus

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2