AMS2 - ralentissement en multi

  • boonjour,

    Petit soucis sur AMS2.

    En offline, aucun soucis. 60fps constant, RAS, fluide.

    En session multi, par contre j'ai un soucis : je tourne toujours a 60fps, mais j'ai de GROS ralentissements...ça ralenti et d'un coup tout s’accélère pour revenir a la normal, c'est injouable.

    Alors je n'ai pas une connexion de fous (c'est même vraiment de la merde), mais je n'ai pas de soucis sur les autres jeux. Par contre j'ai rencontré le même soucis sur PCARS 2 (je l'ai désinstallé pour d'autres raisons), et vu qu' AMS2 et un dérivé de Pcars 2, je me dis qu'il y a peut être quelque chose que j'ai raté dans les paramètre?

    une idée?

  • J'ai parfois des phénomènes similaires sur Pcars 2 dans les soirées de roulage RFRO ou même sur le lobby publique.

    En qualif tout tourne fluide, 90 fps, course 1 nickel. Qualif suivante nickel, course 2...l'image saccade toute la course alors que les conditions sont les mêmes et que je suis toujours à 90 fps.

    :jecpa:

    Ça n'arrive pas souvent mais ça arrive. En revanche je n'ai jamais eu ce phénomène dans AMS2.

    587.png

  • Salut à tous,

    Je re ouvre ce topic car j'ai le même phénomene depuis qq semaines. En effet début février , je me suis payé une 3070 RTX en remplacement d'une 980 GTX. Et c'est à partir de là que je rencontre à chaque course de gros ralentissements . Ralentissements qui apparaissent uniquement en course online, rien en off avec 25 IA.

    Sur le serveur RFRO, en hot lap , pas de ralentissements, le soir de course comme hier par exemple, rien en training ni en qualifs, uniquement en course. C'est pratiquement injouable :bad3: , c'est pour ça que je suis moins assidu en ce moment :bad:

    J'ai essayé entre les 2 courses hier soir avec et sans syncro vertical , c'est pareil. Comme cela se produit uniquement online et en session de course les essais pour trouver le remede sont plutôt longs. :hihihi:

    J'ai un écran en 100 hz et j' ai 100 FPS tout le temps avec un I 5 6600 K non OC. Je me souviens avoir eu ce soucis dans GSC et c'était l'enregistrement des replays qui causaient çà , en les désactivant j'avais complètement résolu le pb. Là je n'ai pas de replay enregistré , d'ailleurs je ne trouve pas le on /off des replays , c'est ou ?

    Si vous avez des idées je suis preneur :yes:

    :biere:

  • cherche pas, j'ai toujours connu ce problème également avec project cars 2. Je pense que c'est lié au moteur graphique et son lien avec le serveur.

    587.png

  • Depuis un moment j'ai le même soucis que Boxwex, mais uniquement en OffLine, je ne fais pas de Online.

    C'est vrai que c'est très énervant, même en Offline, je me retrouve assez souvent dans le mur, alors j'imagine la galère Online.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux