INFO - [Vendu] Delanclip Fusion (track IR) avec caméra PS3 et support Ecran

  • Salut,

    Je mets en vente mon Delanclip (Système alternatif au Track IR) tout neuf. Je viens de le recevoir.

    Cela ne me convient pas. Malgré les réglages pour atténuer les sensations de nausées, non c'est pas pour moi. (même en gardant que le droite / gauche - Le "Yaw")

    Je vends l'ensemble 80 euros / Prix payé 100 euros.

    Le modèle de Delanclip c'est le fusion donc pas de fil à la patte. Il se recharge pour une durée de 8 heures en jeu.

    Garantie 2 ans par le fabricant i-compris pour la caméra PS3 modifiée Infrarouge.

    Présent également le clip pour tenir la caméra sur l'écran

    Bien évidemment je peux faire des photos pour ceux intéressés.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • as tu vendu cet article?

    non mais si ça t’interesse il est toujours à vendre

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • tu es sur de ton prix ?

    Il a baissé alors parce que moi je l’ai payé env 100 euros et il n’est pas vieux...

    Tu as bien pris en compte la conversion livre / euro, le bon modèle, la caméra et le support écran ?

    Enfin je regarde ça ce soir et je te dis....

    Sinon pour le transport cela doit pas être très cher, max 5 euros en mondial relais.

    Je te proposerai un prix global...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • 70 euros fdp in.

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 06:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Delanclip Fusion (track IR) avec caméra PS3 et support Ecran” à “INFO - [Vendu] Delanclip Fusion (track IR) avec caméra PS3 et support Ecran”.