RaceRoom - BMW M235i Racing Cup @ Motorsport Arena Oschersleben (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - BMW M235i Racing Cup @ Motorsport Arena Oschersleben

Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

27 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 15 juillet 2020 à 20:00
  • J ai moi aussi fait un peu de portière enfin du pare chocs avec TontonGzav en C2 dans le premier tour.

    Nos points de freinage étaient bien différents et ca m a surpris, mais j aurais du m adapter tout de suite

    Sinon cette voiture c est une bouffée d air frais après la 964, une voiture ou on peut taper dedans sans te faire prendre en traitre

    553.png

  • J ai moi aussi fait un peu de portière enfin du pare chocs avec TontonGzav en C2 dans le premier tour.

    Nos points de freinage étaient bien différents et ca m a surpris, mais j aurais du m adapter tout de suite

    Sinon cette voiture c est une bouffée d air frais après la 964, une voiture ou on peut taper dedans sans te faire prendre en traitre

    Oui exactement pareil , avec les différents points de freinage je suis venu chatouiller 2,3 fois le pare-choc de TontonGzav :shy3:;)

    675.png

  • C'est surtout que ça freinait différemment devant avec le trafic et que j'étais contraint de modifier mes points de freinage aussi :)

    Tant que ça ne renverse pas le cours des choses, le contact portière ou pare-choc donne du volume à la course et je trouve pas ça dérangeant alors tu as raison axxis278 :D

    Et cette BM s'y prête plutôt bien, certains des combos suivants sont prévus pour également.Les carrossiers ne seront pas au chômage cet été !

    521.png

  • Super ton site TontonGzav , beau boulot :+++:

    Tu l'aimes bien mon cul cul hein :hihihi:

    Ton cul cul, j'aurais préféré l'avoir hors de mon champ de vision au bout d'un moment, ça m'aurait fait mon 2eme podium mais tu n'as pas suffisamment failli pour que je tente quoi que ce soit... Dépasser sans être opportuniste en surveillant la prochaine erreur du pilote devant est très compliqué avec cette auto !

    Merci pour ton compliment.

    <HS ON>

    Je ne sais pas où il va me mener ni combien de temps il va vivre ce site mais ne serait-ce que pour mon plaisir perso, je trouve ça cool de rassembler """l'histoire"""" (je mets plein de guillemets) d'un simracer.

    Le forum est très cool pour échanger avec les autres. Mon site/blog c'est un autre format de présentation des mêmes choses finalement.

    Si le format intéresse, je peux échanger des ressources et conseils contre... rien du tout :D

    Et je suis toujours preneur (via inscription et commentaires dessus) de suggestions et critiques en tous genres ;)

    <HS OFF>

    :coucou2:

    521.png

  • en francais il n'est pas possible de s'auto excuser "je te remercie de bien vouloir m'excuser"

    On va éviter les discussions de cours d’écoles, j’ai passé l’âge et il me semble que toi aussi...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Quel combo mais quel combo les Keupains.:++:

    Merci Chris, j'en ai eu le zizi tout dur cette nuit et même ce matin au réveil, chose qui ne m'était pas arrivé depuis 1977 quand je m'étais pissé dessus au lit.:hihihi:

    Je serai d'avis de faire un sondage pour un futur championnat avec cette 235i.:siffle:

    Et sinon,

    Voici comment s'est créer la légende et l'avatar de Stykopat..:B

    15jours sans open, cela me permet de rouler et de préparer cette béhème pour y faire cracher ses bièles.

    le temps d'y enlever l'attache remorque du cousin et la Tabbert du monseigneur au cul :B

    je commence à rouler correctement pour mon niveau et faire des temps pas déconnant en solo.

    C'est la 1ère fois que je prépare une course de cette façon en faisant des test de 25mn comme le format de la course.

    Pas question de craquer à 3mètres du bol de sangria, je sens qu'il y a un coup à faire vu les temps du Hotlap.:yes:

    Hotlap ouvert et discord également, Der Ragenmeister partage son set up.:++:

    Hormis la pince devant, on a les mêmes réglages , je suis donc dans le bon sens, les mouches vont peut être changées d'âne.:B

    Et son conseil de rester en 3ème au 1er virage me feront faire un bond au chrono.

    Durant cette session, alors qu'on est 5 ou 6 je me ferai d'ailleurs découper un peu comme un tacle à la Di Meco et ça sans excuse.

    Pas grave, c'est le jeu , ça arrive...

    La confiance est là, mais le talent toujours pas.:B

    Soir de course, essai et je suis détendu .

    Bizarre, pas bu de ricard et je me suis pas fait sucer.:hihihi:

    5 ou 6ème temps en fin de session ou je remarque un chassé croisé avec S-AMG .

    Rien que ça , ça m'a fait ma soirée.:yes:

    Qualif:

    le vrai Styko est de retour, j'ai le slip qui tremble.

    Je mets une plombe à sortir des stands et je n'ai pas la bonne roue.

    Quand arrive Nicolascdb60 , je me dis que décidément, ça sent bon, on va essayer de suivre.

    Et paf le casper, il disparait en pleine ligne droite.Oo

    le chrono parle 1.38.017

    J'ai eu beau enfiler les gants de gynéco pour pas me faire enfiler, la soirée va être aussi longue qu'une coloscopie en partant 15ème.

    Je misais plutôt sur une dixième place mais tellement de monde en 1 seconde.

    Pas grave, ce sera la bagarre.

    C1,

    Oula , ça bastonne, bon départ.

    P11 après 3ou4 virages.:yep:

    Je décide de faire une course patiente et je me dis encore un effort, tu vas l'intégrer ton top 10: mon objectif depuis plusieurs courses.

    Avec stish , on s'astique pendant 3ou 4 tours, mais à force de se regarder la rondelle, je profite d'une porte ouverte et je m'encastre dedans.

    Fair-play le gars et surtout il est comme une moule collée à son rocher.

    Encore du plaisir, devant ça part en TAQ.

    Je suis 9ème et gazkawa devant et jjm derrière.

    Ou L'art de se mettre entre le marteau et l'enclume.:B

    Comme le petit scarabé que je suis, je me dit que je vais me faire bouffer tout cru par jjm qui me fait penser à Kwai Chang Caine pour les plus vieux mais vraiment vieux.:hihihi:

    Et rebelotte, TAQ au 1er virage pour un participant.

    Et à ce moment je double gazkawa .

    C'est le 14 juillet dans mon DIM mais c'est pas le plus dur.

    Le but , c'est aussi de creuser l'écart si je peux et ça , c'est pas gagné avec les 2 fous furieux derrière.

    je suis 8ème, dernier tour, j'ai de l'avance mais putaing, mais qu'est ce qui m'arrive, dîtes moi pas que c'est pas vrai, je vais finir 8ème.

    Dans ma tête, c'est comme si j'avais finit derrière coco-9-9 en lui suçant la roue.:LOL:

    Mais c'est quoi ce bordel, ma bagnole tousse, et perte de puissance.

    Je suis sec, je vais boire mon calice jusqu'à la lie.

    A ce moment, mon neurone est traversé par cette idée: viré 2-3 mécanos dont ceux qui font le plein.:bad3:

    Gros coup de flippe il reste 3 virages.

    Dernier virage, je suis en roue libre depuis 200mètres.

    gazkawa et jjm reviennent.

    Je suis dans la traj', pas le choix, je peux pas freiner sous peine de pas finir cette course endiablée.

    Et là, c'est le drame, gazkawa me percute, il comprend ensuite que je suis court en jus.

    Je m'en vais embrasser le mur, mais c'est pas le plus grave.

    Coût de l'opération, un beau marbre à faire sur la 235i pour la C2 ET gazkawa qui se fait doubler par jjm .

    Je fais 3 course en solo avec 28 litres et ça passe, et là je me fait un fist tout seul à vouloir gratter 2 litres, wtf.:bad3:

    Du grand Mendessssss, le boulet.:B

    C2.

    départ en 24ème position,

    bagarre acharnée ou c'est pas simple de se frayer un chemin.

    Beaucoup de mal à doubler Cnarf06 , Gunther, ludo60360 .

    Mais de mon côté, j'ai l'impression que c'est toujours rester en mode "sainte ni touche".:B
    Les autres participants dont j'ai oublié les pseudos défendent leur position avec pugnacité.

    Seulement, j'ai encore l'odeur du sang qui remonte de mon pubis.

    Et j'aligne des tours corrects, constants , ça suffit à mon bonheur malgré un classement vraiment pas top.

    je finis 17 au cul de saxemichel qui est en bagarre avec Nicolascdb60 .

    Un grand récital de fair-play des 2 coureurs qui luttent mais dans le respect mutuel de leur portière .:+++:

    Bref, vous l'aurez compris, je me suis régalé.:++:

    Grosse satisfaction d'avoir le 5ou 6ème temps au général avec 1.37.544, manque encore 1ou2 ingrédients pour terminer dans le top10 mais je ne désespère pas.

    Les résultats au classement ne suivent pas mon enchantement mais si j'ai un plaisir fou..................................................................................................

    Vraiment, hier je finis le cul vissé dans mon siège en me disant que c'était une boucherie.

    Encore un grand merci pour l'orga et les participants en espérant n'avoir gâché la course de personne,

    car moi, vous avez réussi à me faire tous tripper comme si j'avais fait une soirée au Queen en enquillant les shoots et les splifs, les rails de coke et les cachetons d'extasy.:bounce2:

    IL EST 15H, à vous les studios, perso, je suis encore perché.:LOL::LOL:

  • Avec stish , on s'astique pendant 3ou 4 tours, mais à force de se regarder la rondelle, je profite d'une porte ouverte et je m'encastre dedans.

    Fair-play le gars et surtout il est comme une moule collée à son rocher.

    Euh ce n'était point moi, j'étais bien plus bas dans le classement à ce moment de la course :hihihi:

    600.png

  • Euh ce n'était point moi, j'étais bien plus bas dans le classement à ce moment de la course :hihihi:

    Ah merdass, dans mes souvenirs, j’étais persuadé que c’était toi.

    Ma mémoire me joue des tours.
    Comme si ça suffisait pas en plus de mon neurone.😅

  • Citation

    décidément, ça sent bon, on va essayer de suivre.

    Et paf le casper, il disparait en pleine ligne droite.Oo

    :mdr:, pourquoi casper?

    675.png